Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gyraf Audio G7
Photos
1/35

Sujet Montage du G7 - Session 2010

  • 24 réponses
  • 8 participants
  • 4 731 vues
  • 9 followers
1 Montage du G7 - Session 2010

Salut!

 

J'entame le montage de ce micro avec mon ami Scare (et tous mes autres amis qui ne se sont pas encore manifestés), j'ouvre donc un nouveau topic vu qu'apparemment il n'y en a pas de vraiment complet sur le sujet.

 

Première étape : le corps du micro!

 

C'est parti!

A tout'. icon_coucou.gif

Afficher le premier post
11

Je l'achète déjà réalisé sur Prodigy.

12

Bon alors voilà à quoi ressemble le fond du micro :

 

 

 

Un grand merci à Jean-Miloud pour son travail (m'étonnerait qu'il passe par là, mais si c'est le cas il se reconnaitra).

J'ai corrigé le schémas posté plus haut, il y avait quelques petits trucs à revoir. Je peux le mettre en ligne si besoin.

Donc là c'est toujours prévu pour les connecteurs Lumberg (normalement compatible avec les Binder, mais leur filetage est plus court), l'ouverture a été taraudée pour ces connecteurs. On devrait pouvoir se passer de vis de fixation mais niveau filetage on va être très juste, j'ai donc prévu une marge pour des vis si ça le fait pas.

Scare, fait péter ton adresse pour que je t'envoie l'bouzin!

13

Un p'tit lien pour se donner de l'inspiration pour le corps du micro :

http://www.prodigy-pro.com/diy/index.php?topic=42181.0

 

Scare, t'en veux pas des pièces que j'ai fait usiner? J'ai pas eu de tes nouvelles... noidea.gif

14
allé je déterre le sujet!!

je voulais savoir ou trouver les différentes grilles pour fabrique la tete du micro!

puis pendant que j'y suis savoir si tu l'as fini !!
15
Tiens c'est marrant, j'allais justement revenir sur le sujet!
En fait, je suis en train de réaliser un clone de Gefell UM75 (http://www.tab-funkenwerk.com/id71.html). J'ai déjà les capsules (des Beesneez K7) et les transfos (des AMI UM 351)
Ma stratégie est de finir ce clone, de re-vendre mon UM92.1S et avec l'argent récolté de commander tout ce qu'il faut pour monter le G7.
Je crée un nouveau sujet sur l'UM75 et je viens poster le lien dès demain...:boire:
16

Flag!

JxB

17
j'ai bricolé le mien ICI

Too many chiefs , not enough indians .

J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde  , mais j'aime ça !

J'utilise le pingoin sur mes ordis !

MES PHOTOS ICI !

18
Sympa ton mic oxyde31
19
Alors Scare, tu as avancé?

Bravo Oxide!
20
pour ce que ça intéresse pour le corps du micro sans le faire tourner sur mesure , vous prenez une "m***e" à 20 ou 30 € chez le marchand du coin , ça vous coutera mois cher que de réunir touts les éléments pour le fabriquer ( parce que de la bonne vrais grille cuivre chromé ou inox coute environ 45€ la plaque de 25cm sur 50cm )

après , je reconnais le très beau travail de tournage de VII .

Too many chiefs , not enough indians .

J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde  , mais j'aime ça !

J'utilise le pingoin sur mes ordis !

MES PHOTOS ICI !

[ Dernière édition du message le 20/06/2011 à 19:49:31 ]