Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Avec un Mindprint TRIO !?

• 35 réponses
  • 5 participants
  • 1 606 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Avec un Mindprint TRIO !?
Je viens de recevoir le SCT700(et ce marche cette fois)

Je possède aussi la version Spdif du TRIO.
Pour l'instant j'ai juste fait un essai à l'arrache dans mon appart(acoustique de merde donc...),mais c'est déjà ... surprenant comme ca .

Je vais bientot l'essayer dans notre petit studio associatif,mieux insonorisé(pas difficile) je vous dirai quoi ! :P:

Sinon,est-ce que les heureux possesseurs de ce couple détonnant (et je sais qu'il y'en a dans le coin ):clin: pourrait poster un petit avis !
Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...
2
3
Moi je voudrai m'en procurer un donc j'aimerai vos avis,merci.
4
Svp vos avis?
5
Re Jmk,

Ben écoutes ca le fait pas mal,le TRIO lisse le son et respecte bien les qualités du micro tout en faisant ressortir certaines subtilités dans le son et les fréquences que je n'arrive pas à avoir avec un préampli "normal" de carte son.
Et là je t'en parles sans utiliser le "Fat" compressor,qui lui apporte une couleur en plus,mais à utiliser vraiment avec modération parce que le SCT700 de par sa technologie à lampe compresse déjà un petit peu naturellement le son...mais les nuances sont possibles,sans parler de l'équalisation mais que perso je trouve inutile pour ce mic à la prise(contrairement au Beta78 par exemple)tant le son est chaud,naturel,fidèle et équilibré.

Bref,les premiers essais fait chez moi à l'arrache sont pas mal ,mais l'acoustique déplorable s'entend bien quand même.
Je vais l'essayer demain normalement dans de meilleures conditions,et je dirai quoi :)

Voilà :8)
6
Lol ok merci,moi aussi j'ai des conditions de mer.. !!!
mais bon avc 2,3 couettes ca peut le faire.ba tiens moi au courant si t'as le temps quand t'auras essayer avc le sct 700.merci
7
No problem :bravo:

Dès que j'peux... :8)
8
Merci mais beaucoup de monde parle du sct 700 comme un exelent micro,moi personnelement j'ai un studio project b1 et franchement ca va comme micro donc je n'aimerais pas dépenser 160 euro pour rien lol.
y a t-il des diff entre le TRIO SPIDF et le TRIO USB coté qualité?
9

Citation : y a t-il des diff entre le TRIO SPIDF et le TRIO USB coté qualité?

Non,c'est kif-kif,juste la connectique qui est différente.

:8)
10

Citation : moi personnelement j'ai un studio project b1 et franchement ca va comme micro donc je n'aimerais pas dépenser 160 euro pour rien lol.

En effet,si tu es déjà content de ton mic restes dessus :clin:
Seulement le SCT700 est à lampes,c'est un autre son et surtout c'est loin d'être 160 euros jeté par les fenêtres.
Au contraire,c'est au moins 300 ou 400 euros que tu économises en achetant celui-ci plutot que d'autres modèles plus onéreux et assez souvent moins bien ou pas mieux en tout cas qualitativemeny parlant...tout au plus différent.

:8)