Sujet Mon avis sur ce micro

Sujet de la discussion Mon avis sur ce micro
Apres avoir poster plein de fois sur ce forum sur le sct 700,je l'ai enfin recu y a 2 jours (pour l'instant gratuitement en plus lol).au premier essai j'etai decu mais mon prob etai que je n'avai pas assez chauffer la lampe,je l'ai laisser 30 heures brancher comme me l'a conseiller phenix et j'ai reesayer d'enregistrer,sans mix ni rien le son est chaud et j'ai l'impression que je m'entend parler tellement le son est bon mais bon ca ce n'est rien encore car quand j'ai mi l'instru et j'ai compresser ma voix et mi une ptite reverbe la c'etait mortel.la voix s'integre trop facilement dans le mix et dans l'instru,c'est autre chose qu'avec mon b1.j'ai remarquer aussi que je n'ai plus besoin de baisser le volume de mes instrus car ma voix est tres presente grace au mic(on dirait que je chante par dessu lol)tandis qu'avec mon b1 je devai retoucher l'EQ dans les 4k et puis baisser le volume de mes instrus et puis meme le son n'etai pas pareil du tout(c'etait trop gras).
sans mettre d'EQ ,la voix s'accorde tres bien avec l'instru, meme si de mettre un peu de basse et d'eclaircir le son dans les 2k ca ne peu que arranger le son,la avec le sct 700 ca passe tranquil juste avec une compression et une petite reverbe.donc franchement chui content et j'allai oublier aussi,la chaleur du mic se fait bien ressentir meme un peu beaucoup!!!!!!!
je place ma voix a un peu pres 20 cm et bahhhh c'est nikel(dans des conditions de mer..,dans ma chambre).

je vous laisse un morceau que j'ai fait(rap),c'est un peu vulgaire mais bon j'ai ete eduquer comme ca lol,toutes les vois on ete enregistrer avec le sct 700 donc j'attend vos avis sur le morceau(la qualite aussi)!!

je ne suis qu'un tout petit amateur qui ne s'y connait pas du tout en mix donc si le mix est pourie,comprenez moi lol,merci.
Je conseille d'attendre le rodage :clin:
Si ça ne convient pas, dans ce cas il faudrait apporter des modifs au micro:
:8)
Je viens d'ouvrir un topic à ce sujet:

/micro-statique-a-tube-a-large-membrane/the-t-bone/sct700/forums/t.330173,modification-sct700.html

MODIFICATION SCT700 :bravo:
Pour le rodage faut le laisser branché 30h ou l'utiliser 30h?
je l'ai laissé branché 30h...il y a un peu de mieux, mais le son est tout de même métallique, pas chaud du tout...dois je le renvoyer? peut etre un problème de série?

en fait c'est comme si je chantais dans un local métallique, la voix est très "froide"
Le probleme des TBones, c'est que tu peux tomber sur un top comme sur un mauvais de la serie.
Le controle qualité n'est pas le même que sur les SE electronics qui sortent de la même usine.
Donc s'il est pas terrible, soit tu changes la lampe et les condos ou sinon tu le renvois et tu demandes qu'on t'en renvoit un mais tésté et meilleur que celui ci.
Et plus tard, tu pourras quand même le modifier si tu veux :clin:
Ok! merci!
on dispose de combien de temps pour le renvoyer?
:bravo: garantie satisfait ou remboursé de 30 jours :bravo:
une période de garantie de 3 ans
Mercii!!
:idee: Contacte les avant:

La hotline et le service après vente parlent français. :bravo: