Un micro chant moins cher aux US?
- 142 réponses
- 9 participants
- 3 486 vues
- 1 follower

nonconforme

je vais avoir la joie de cotoyer nos amis ricains pendant une semaine au mois d'avril, et je compte profiter de cette occasion pour écumer quelques magasins de zique autour de Philadelphie.
Je me demande donc quelle marque de micro chant serait susceptible de prodiguer des prix plus intéressant là-bas qu'en France ou en Allemagne, histoire d'orienter un peu mon choix.
Ce micro est destiné quasi uniquement à la prise de voix, et brnché sur un Mindprint Envoice (préamp classe A compresseur à lampe). Le tout pour un budget de 500 à 1000$ (grand max).
merci de ta réponse, ami lecteur!
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

Cheers

kruci

Baltik = B !!!
Mais t'as remarqué la qualité de fabriquation un peu ??? de finition !???

nonconforme

http://www.latvia-usa.org/
Le genre de bled dont je n'avais jamais entendu parler avant de connaître les initiales de B.L.U.E.....

kruci

Denfert

Hors sujet : bon kruci, je suis pas vache je te le ramene jeudi si tu es sage

kruci

Foiré, héééééé, tu le laisse tranquille, si il a une seule rayure ou un bobo, mon BB, fais gaffe à tes bourses, hop un coup de sécateur

Et une rayure sur le meuble de l'entrée

Denfert

kruci

Carpenter Brut

kruci

Tiens, vas là :
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C57896%2Cidsearch%2C963035%2Cpage%2C10000.html
Ya un fichier sur briefcase yahoo, je t'envoie le reste ce soir ;)

Carpenter Brut

par contre je pourrai pas le prendre d'okaz a 380... ma cherie veut pas.. fo que j'attende...

nonconforme

kruci

Mais disont que ça devait être la fille déchirée dans la rue qui nous a transmit le virus (Denfert comprendra

On était sous pression quoi ...

stanlea

Careful with that axe, Eugene !

Carpenter Brut

je pensais le coupler avec un Summit 2BA221... ça reviendrai pas trop cher et je pense que ça pourrais le faire...

kruci

Citation : ---> Denfert je me suis renseigné c'est 10 € pour que tu m'envoies le B.. B.. comme tu m'as dit par mail. Je t'envoie le règlement comme convenu et tu vas voir mon pote au commissariat pour le "cambriolage"...
Attention, sinon moi j'fais des trous dans la coque de la péniche

Frox, you've got mail ;)

Denfert

kruci

Hors sujet :
Ca va ma poulette ??? on se retrouve sur les pourris ?
- < Liste des sujets
- Charte