Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Un poisson sans papier ?
Mais non, un poisson pour les pommes, un poisson apple
1
ultrasteak
1250
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
26Posté le 02/04/2017 à 16:12:20
Oui c'est ça !!! J'avais vu un truc identique il y a quelques temps…
Mais l'équipe de chercheurs avait travaillé sur la contraction des sphincters grace à une sorte de plug.
Bon c'est pas vraiment le sujet car ici il y a bien captation des signaux elec alors que le projet que j'avais vu était plutôt basé sur la déformation de matériaux
Il suffisait alors de lancer un sample, ou n'importe quel signal, et la modulation pouvait commencer dans un va et vient de contraction/détente...
Après quelques mois de développement je crois qu'il sont actuellement sur un plugin appelé "deeper" compatible vst/au/aax, mais le projet pue un peu faute de buttjet...
1
[ Dernière édition du message le 02/04/2017 à 23:07:31 ]
Fanou83
8017
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
27Posté le 02/04/2017 à 18:59:37
Je crois qu'il y a un bot moinsoyeur
0
Al bundy vs Georges abitbol
Coramel
7242
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
28Posté le 03/04/2017 à 12:08:38
Bravo
Et bravo à tous ceux qui ont remis une couche. Particulièrement à Reno pour l'auto-dérision, j'adore ça.