Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pour grosse caisse, M88 TG ou Shure Beta 52

• 45 réponses
  • 22 participants
  • 13 567 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Pour grosse caisse, M88 TG ou Shure Beta 52

Quel est votre préféré ?

Pour tout dire j'ai essayé le M88 qu'on m'a beaucoup vanté, mais je lui ai tout de suite préféré le Beta 52. Certains trouvent ça étonnant...

J'aimerai savoir ce que vous en pensez, car j'ai peut être fait une erreur de placement (pour les 2 modèles, j'ai placé à l'intérieur de la GC dans l'axe de la batte à environ 7 ou 8 cm). peut être aurais-je du préférer le placement devant l'évent ? c'était sur une presta live, j'avais pas le temps de trop essayer...  

J'ai pas de grave malgrès un micro flambant neuf comparé au beta.

Merci

Afficher le sujet de la discussion
41
Le Yamaha.
42
Par contre c'est tellement facile de se faire un sub kik que je te conseil vraiment de le fabriqué, c'est plus économique et gratifiant...

Dans le son, les règles sont là pour être transgressées. Votre oreille est seule juge et le bon goût votre avocat

[ Dernière édition du message le 22/06/2015 à 20:43:03 ]

43
44
45
Citation de mister :
Par contre c'est tellement facile de se faire un sub kik que je te conseil vraiment de le fabriqué, c'est plus économique et gratifiant...

Mais tellement ! :bravo:
v. par exemple mon fil sur le sujet ;)
https://fr.audiofanzine.com/les-mains-dans-le-cambouis/forums/t.510075,micro-subkick-diy-100-recuperation.html
46
x
Hors sujet :
Je vous mets aussi une petite photo du miens pour vous motiver 898491DSC03446.jpg
Le hp, c'est de la récupération d'une paire de moniteurs au twiters cramés dont le prix du remplacement était délirant, ( je salut au passage nos amis de Focal... ) et pour l'accastillage c'est tout simplement le tom de 8" que l'on utilisait pas et un vieux pied de caisse claire recyclé, on a juste acheté une peau maillée, pour le fermer esthétiquement, qui a du nous couter moins de 10€. Niveau électronique c'est la sortie HP directe dans une bonne DI, ça marche très bien, le plus important étant bien sur de respecter la phase pour être cohérent avec les micros standard.
Dans le son, les règles sont là pour être transgressées. Votre oreille est seule juge et le bon goût votre avocat