Sujet de la discussionPosté le 12/04/2004 à 21:34:41A la recherche du lem.
Slt a tous,
on a tous des reves...le mien ou plutot un des miens etait de posseder un micro comme ceux qu'on voit a la tv.
Je sais depuis ce soir qu'il s'agit du lem do21. Mais, o desespoir et rage, je ne sais ou le trouver...
Alors quelqu'un saurait-il si je peux en trouver un pas trop cher?
C'est un micro d'interview... c'est à dire qu'il su'tilise pratiquement exclusivement micro à la main et bras tendus vers la bouche de l'interrogé, à environ 40cm de ses lèvres..
J'suis pas sur que ce soit le mieux pous les ambiances,.. déjà parcequ'il n'a pas été fait pour...
Merci a tous pour vos infos.
je me suis en effet tres tres mal exprimé quant a l'utilisation que je souhaitais en faire . Mais par cette question je voulais recupere un maximum
d'info sur ses potentielles utilisations .
en ce qui me concerne, je l'utilise pour repiquer l'harmonica .
le green bullet me coutais trop cher...blablabli et blablabla...bref.
merci Ji effe pour tes données technique qui parle, en effet, d'elles meme .
Pour harmonica il te faut un dynamique, essayer un SM57 ou un 58, on ne peut plus classique, après faut voir la prise en main du micro. Je pense que tu le prends en main avec ton instrument. Quand au faible niveau, peut-être que tu n'as pas un préampli adéquat.
petit remontage de post suite a cette vente sur Ebay.. voici le lien
je voulais egalement savoir s'il y avait moyen de changer la connectique du Do 21 de premiere generation. Ce n'etait pas du XLR a l'epoque mais une connectique CANNON (je crois) trois broches. Merci d'avance pour m'aider a resoudre mon petit probleme et bonne chance pour le nouvel acquereur du DO 21 sur Ebay (qui n'est pas le mien, je precise :p)