Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
LEM Industries DO 21 A
Photos
1/19
LEM Industries DO 21 A

Microphone dynamique de la marque LEM Industries

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet A la recherche du lem.

  • 26 réponses
  • 9 participants
  • 4 908 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion A la recherche du lem.
Slt a tous,

on a tous des reves...le mien ou plutot un des miens etait de posseder un micro comme ceux qu'on voit a la tv.
Je sais depuis ce soir qu'il s'agit du lem do21. Mais, o desespoir et rage, je ne sais ou le trouver...

Alors quelqu'un saurait-il si je peux en trouver un pas trop cher?

Merci d'avance

Alex
Afficher le sujet de la discussion
21
C'est un micro de reportage que l'on met près de ses propres lèvres ou près de celles de son interlocuteur. Ca marche bien dans ces conditions
22
A titre d'exemple voici les niveaux de sorties de quelques micros communs :

SM57 & SM58 1.6mV/Pa
DO21B 0.9mV/Pa
C451E 7.6mV/Pa (électrostatique donc besoin d'un 48V fantôme)

Voilà, rien à ajouter je pense.
23
C'est un micro d'interview... c'est à dire qu'il su'tilise pratiquement exclusivement micro à la main et bras tendus vers la bouche de l'interrogé, à environ 40cm de ses lèvres..
J'suis pas sur que ce soit le mieux pous les ambiances,.. déjà parcequ'il n'a pas été fait pour...
24
Merci a tous pour vos infos.
je me suis en effet tres tres mal exprimé quant a l'utilisation que je souhaitais en faire . Mais par cette question je voulais recupere un maximum
d'info sur ses potentielles utilisations .
en ce qui me concerne, je l'utilise pour repiquer l'harmonica .
le green bullet me coutais trop cher...blablabli et blablabla...bref.
merci Ji effe pour tes données technique qui parle, en effet, d'elles meme .

Set

https://soundcloud.com/teratogene

25
Pour harmonica il te faut un dynamique, essayer un SM57 ou un 58, on ne peut plus classique, après faut voir la prise en main du micro. Je pense que tu le prends en main avec ton instrument. Quand au faible niveau, peut-être que tu n'as pas un préampli adéquat.
26
petit remontage de post suite a cette vente sur Ebay.. voici le lien

je voulais egalement savoir s'il y avait moyen de changer la connectique du Do 21 de premiere generation.
Ce n'etait pas du XLR a l'epoque mais une connectique CANNON (je crois) trois broches.
Merci d'avance pour m'aider a resoudre mon petit probleme et bonne chance pour le nouvel acquereur du DO 21 sur Ebay (qui n'est pas le mien, je precise :p)

Set

https://soundcloud.com/teratogene

[ Dernière édition du message le 31/01/2010 à 18:16:24 ]

27