Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avec un envoice ?

  • 22 réponses
  • 7 participants
  • 2 843 vues
  • 7 followers
1 Avec un envoice ?
Salut !
J'ai l'opportunité de trouvé ce micro pas cher...
Mais j'aimerais savoir si couplé à un envoice de mindprint le micro sera bien accompagné ?

l'utilisation serait voix, ampli basse....principalement...

Qu'en pensez vous ?

merci

De l'electro : monkeymaer et pour votre avis c'est ici

Du rock prog stoner : ColdSaveTheBeer

Du hxc trash metal stonerisant : Apöstät

Afficher le premier post
21

bonjour LEV,

pour te répondre, le 441 est un micro très bien équilibré qui marche pour beaucoup d'applications différentes, que ce soit en live ou en studio. Apres, tout est une question de gout biensur...

pour la voix, je trouve qu'il est très bien. les aigus ne sont pas agressif, et il n'y a pas de problemes de sifflantes. tu peux le prendre à la main je pense, le corps est sensé être isolé, mais il fait 400g, c'est pas un SM58....

apres, ce qu'il faut savoir, c'est que c'est un dynamique supercardio, donc pour du studio, l'environnement peux te manquer (reverb naturel...), et donc ça peut être pas mal de le coupler avec un statique qui prendra plus large.

22

Très bon micro dynamique... un des meilleurs.

Je peux te faire entendre une voix que j'ai prise avec ce micro si tu veux...écris-moi en pv

[ Dernière édition du message le 15/08/2010 à 15:59:07 ]

23

topic désormais fermé.

Pour la suite de la discussion pour aider LEV AUTEUR COMPOSITEUR à trouver LE micro dont il a besoin, se reporter uniquement au topic :

https://fr.audiofanzine.com/microphone/forums/t.419059,aide-au-choix-de-micro-pour-lev-auteur-compositeur,post.5972456.html