Vous en faites quoi ?
- 72 réponses
- 26 participants
- 16 362 vues
- 23 followers
MdK
179
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 18/05/2004 à 18:26:31Vous en faites quoi ?
Wah le pied de chanter là dedans.
J'ai fait des prises de grattes (metal) avec, et wah ça dechire !
Il m'a semblé que certain lui reprochait un peu d'etre une vieille merde, mais je vois pas où.
(si je vous dis à quel prix je l'ai touché, vous allez etre degoutés )
J'ai fait des prises de grattes (metal) avec, et wah ça dechire !
Il m'a semblé que certain lui reprochait un peu d'etre une vieille merde, mais je vois pas où.
(si je vous dis à quel prix je l'ai touché, vous allez etre degoutés )
She pondered the significance of short-person behaviour in pedal depressed pan-chromatic resonance and other highly ambiant domains.
Fresnel34
1772
AFicionado·a
Membre depuis 6 ans
61 Posté le 02/03/2018 à 01:18:24
Bonsoir,
Ils le font exprès chez France2, cette nuit du jeudi 1 - 23h40 au vendredi 2 mars 1h05, Concert Alcaline de Julien Doré au théâtre parisien du Trianon
Ils n'auraient pas pu le passer à une heure décente à la place du donneur de leçon médiatico-économico-politique François Lenglet (les ouvriers et les employés sont trop payés, gnagnagna . . On doit les faire travailler 280 heures par semaine gnagnagna . . . il faut démanteler la sécu gnagnagna . . .mes amis du MERDEF gnagnagna . . . )! !
Bref,je regarde Alcaline et, surprise ! qui j'y vois ?
Bé oui Julien Doré, c'est sur, c'est son concert, mais non ce n'est pas de lui que je parle, regardes mieux !
Sinon pour l'anecdote, le public, 80% de femmes !
Ils le font exprès chez France2, cette nuit du jeudi 1 - 23h40 au vendredi 2 mars 1h05, Concert Alcaline de Julien Doré au théâtre parisien du Trianon
Ils n'auraient pas pu le passer à une heure décente à la place du donneur de leçon médiatico-économico-politique François Lenglet (les ouvriers et les employés sont trop payés, gnagnagna . . On doit les faire travailler 280 heures par semaine gnagnagna . . . il faut démanteler la sécu gnagnagna . . .mes amis du MERDEF gnagnagna . . . )! !
Bref,je regarde Alcaline et, surprise ! qui j'y vois ?
Bé oui Julien Doré, c'est sur, c'est son concert, mais non ce n'est pas de lui que je parle, regardes mieux !
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
Tu vois mieux là ?
Et là
C'est bien ça, tous les musiciens ont un 441 pour le chant sauf le batteur qui ne chante pas donc un pour le guitariste et un pour chacun des deux claviers, il n'y avait pas de bassiste)
Trois MD441 sur la même scène, et ils n'ont pas pensé à inviter Guy Lux, Mike Brant, Shèila, Enrico Macias ou Maritie et Gilbert Carpentier !
Ce MD441, je l'aurai un jour, je l'aurai !
Et là
C'est bien ça, tous les musiciens ont un 441 pour le chant sauf le batteur qui ne chante pas donc un pour le guitariste et un pour chacun des deux claviers, il n'y avait pas de bassiste)
Trois MD441 sur la même scène, et ils n'ont pas pensé à inviter Guy Lux, Mike Brant, Shèila, Enrico Macias ou Maritie et Gilbert Carpentier !
Sinon pour l'anecdote, le public, 80% de femmes !
[ Dernière édition du message le 02/03/2018 à 11:17:33 ]
Hit !
22524
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
62 Posté le 02/03/2018 à 14:45:40
x
Hors sujet :Elles sont venues pour le micro
Fresnel34
1772
AFicionado·a
Membre depuis 6 ans
63 Posté le 02/03/2018 à 16:05:06
Bonjour,
Bé non, Julien ,n'avait pas de MD441 mais un HF
Citation :
Elles sont venues pour le micro
Bé non, Julien ,n'avait pas de MD441 mais un HF
Fresnel34
1772
AFicionado·a
Membre depuis 6 ans
64 Posté le 02/03/2018 à 22:18:15
Bonsoir,
Ils insistent . . .
Ce vendredi soir sur C8, "La folle histoire de Claude François" soit-dit en passant, bien moins rigolo que "La folle histoire de l'espace" de Mel Brooks, mais de toute façon infiniment plus supportable que l’émission décérébrante qui l'a précédé !
Et bien sur :
Pour les amateurs de science-fiction délirante : La folle histoire de l’espace, c'est ici :
https://www.youtube.com/watch?v=bQ0Z_LWnkWs
Seul le générique est en anglais, le film est bien doublé en français !
Ils insistent . . .
Ce vendredi soir sur C8, "La folle histoire de Claude François" soit-dit en passant, bien moins rigolo que "La folle histoire de l'espace" de Mel Brooks, mais de toute façon infiniment plus supportable que l’émission décérébrante qui l'a précédé !
Et bien sur :
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
Pour les amateurs de science-fiction délirante : La folle histoire de l’espace, c'est ici :
https://www.youtube.com/watch?v=bQ0Z_LWnkWs
Seul le générique est en anglais, le film est bien doublé en français !
[ Dernière édition du message le 03/03/2018 à 15:32:06 ]
Fresnel34
1772
AFicionado·a
Membre depuis 6 ans
65 Posté le 27/10/2018 à 23:18:02
Bonsoir,
ce soir Taratata 100% live au Zénith
et Ibrahim Maalouf avec certainement son micro préféré, le MD441 pour sa trompette
pas eu le temps de faire une capture
j'essayerais si France 2 poste l'émission sur le web
ce soir Taratata 100% live au Zénith
et Ibrahim Maalouf avec certainement son micro préféré, le MD441 pour sa trompette
pas eu le temps de faire une capture
j'essayerais si France 2 poste l'émission sur le web
Nantho Valentine
4124
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
67 Posté le 31/10/2018 à 09:06:51
J'ai toujours été curieux de tester ce beau joujou sur ma voix... Et c'est ce que je vais faire cet aprèm'
Bon par contre, j'ai quand même vérifié mon compte en banque avant d'essayer parce que s'il me plait je sens que je vais avoir du mal à retenir ma CB ^^
Bon par contre, j'ai quand même vérifié mon compte en banque avant d'essayer parce que s'il me plait je sens que je vais avoir du mal à retenir ma CB ^^
[ Dernière édition du message le 31/10/2018 à 09:07:10 ]
Fmarine
4467
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
68 Posté le 31/10/2018 à 09:45:27
C'est peine perdue Nantho -> tu vas adorer ... et aussi sur du sax, ampli guitare, caisse claire ... top dynamique !
Caca In -> Caca Out
Nantho Valentine
4124
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
69 Posté le 31/10/2018 à 10:28:42
Joe Bouc
625
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
70 Posté le 31/10/2018 à 10:55:22
Citation :
Ça va me faire un joli chtit cadeau pour mes 40 piges ^^
Le MD 441 en a à peine plus ! (Créé en 1971 semblerait-il)
- < Liste des sujets
- Charte