Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'utilise le e-604 pour la prise de son du haut d'une cabine Leslie 760 : haut médium et aigus. J'aime bien, et c'est meilleur que le sm-57.
Ah un détail, le micro est dans la cabine.
0
[ Dernière édition du message le 20/05/2011 à 14:52:07 ]
SPH1X
241
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
32Posté le 20/05/2011 à 14:55:06
Ouais pourquoi pas ! si le rendu te plait, c'est une bonne idée.
Moi perso je l'utilise même sur une caisse claire et incliné à 45°, et franchement super rendu et super attack.
0
zan33
1057
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
33Posté le 13/02/2013 à 15:09:48
J'ai fini par le virer de la Leslie, trop sensible au vent. Remplacé par une capsule KAM ST2 pas chère mais d'une jolie couleur sonore.
0
[ Dernière édition du message le 13/02/2013 à 15:11:29 ]
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
34Posté le 07/03/2013 à 16:32:31
Je déterre un peu :
je cherche un nouveau micro pour mon banjo. J'ai actuellement un Audio-Technica Pro 35, et j'ai deux problème : la pince se casse un peu la gueule, et il reprend tout ce qui traine autour (la batterie, les cuivres, et larsen !).
Je me demandais si un E604 pourrait faire l'affaire. Vous avez déjà tenté ça ?
a défaut, vous auriez des photos en gros plan de la fixation avec la pince ? que je voit si ça passera aussi sur la caisse du banjo.
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
Ton e-604 va peut-être manquer de volume, vu que c'est fait pour les frappes de peau et accessoirement les cuivres. Tu vas donc monter la tranche de console et faire de la repisse, du coup...
En même temps, c'est un micro de proximité. Faut voir.
Essaie la littérature internet autour des micros pour dobro peut-être ?
Parait-il que les Karma Silver Bullets sont des tueries pas chères.
A voir ici : http://www.karmamics.com/shop/K-Micro-Matched-Pair.html
0
[ Dernière édition du message le 07/03/2013 à 17:18:48 ]
**naPOLEoN**
27840
Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
36Posté le 09/03/2013 à 08:22:44
Citation :
a défaut, vous auriez des photos en gros plan de la fixation avec la pince ? que je voit si ça passera aussi sur la caisse du banjo.
Au pire, il existe d'autres pinces peut être plus adaptées.
Mais avec un bon pré-amp, pourquoi pas.