Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Shure beta 58 a pour trompette

• 14 réponses
  • 5 participants
  • 1 364 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Shure beta 58 a pour trompette
Je recherche un micro live fixe pour trompette.(scène et bar)
j'ai essayé le béta 58a sur conseil de rrolland (un poil trop agressif)bonne peche pour funk et r&b mais pas assez cool pour le jazz.(trop electrique)
auriez vous une idée pour 150€
merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Pourle E840 ET 845 les avis sont très bons ,maintenant (maxi 150€) si tu as d'autres propositions pour le live j'en serai enchanté.
mardi on me propose d'essayer un E835 et un E906
12
Le 840, je n'en ai jamais croisé, donc je n'ai pas d'avis ; mais pour le e845, c'est clair et je suis loin d'être le sul à le penser, c'est une daube. Passons.

Le micro que je prends en préférence sur une trompette (sauf autre demande), c'est celui-ci

ça tombe bien, il est dans ton budget.

13
J'ai un béta 57a et le béta 56a posséde la meme capsule,seul le corps change.
le seul reproche que je peux faire ,c'est le manque de velours.c'est le compagnon idéal pour le R&B et le funk mais pour le jazz en général ça manque de douceur.dixit mes musicos
donc si tu as une autre idée pour un trompettiste (pénible);soit béni mon frère .
14
ça, mais ce n'est pas très courant en France, donc pas facile à écouter avant achat. Tu as les specs sur le site. C'est par .

15
Les avis sont très bons pour une application jazzy.
les as tu essayé sur des cuivres?. et ça tombe bien car je dois faire une commande chez toto.