Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/07/2004 à 20:09:59Beta 58 .
Voila , je compte acheter un micro pour moi et mon groupe ; je n'ai que 200€ de budget , le Beta 58 A me tente vraiment beaucoup , mais je sais pas si je dois commencer bas avec le SM58
Il est a noter que l'on repet avec des ampli guitares , enfin pour l'instant , et que l'onrepet dans un petit local , J 'aimerai savoir ce que je peut viser comme micro et est ce que si j'achete un Beta A , J'en aurai pour mon argent , merci de repondre
La vie est un long fleuve tranquille ...Trop tranquille...
Le beta 58 t'apportera de toute façon un plus par rapport au SM 58 puisque le Beta 58 est supercardioide alors que le sm 58 est simplement cardioide...
autrement dit l'isolation de la soucre sonore (en l'occurence ta voix sera meilleure avec le Beta 58). Le beta 58 est plus exigeant que le SM58 en terme de positionnement de la bouche par rapport au micro...
autant le SM58 convient à "n'importe quel" débutant autant le BETA 58 demande un temps d'adaptation pour le positionnement de ta bouche par rapport au micro mais rien d'insurmontable.
0
kYZmar
5445
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
22Posté le 11/09/2005 à 12:43:09
Et soigner la position des retours (60°)
0
megabanko
1222
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
23Posté le 22/10/2005 à 19:14:10
Ok
0
"vouloir libère, car volonté est création et je n'apprends que pour créer " (Nietzsche).