Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/10/2005 à 22:23:48Probleme de parasites
Salut a tous, il arrive parfois que lorsque je fait des prises de son avec mon sm57, il y a des bruits parasites, j'ai l'impression de capter la radio ou la télé, pourtant, il n'y a aucun appareil en marche a proximité du micro sa perturbe tous mes enregistrements et je n'arrive pas a resoudre le pb !! Est-ce normal et existe t'il une solution a mon pb?? merci
Tu plaisantes BBK ! Tu en es l'hote !
Ma journée, qui s'annoncait pourtant pas terrible, à trouver ton son sens grace à ton forum...
Ah oui, j'ai l'air con pour les photos, c'est mon navigateur qui n'accepte pas, mais avec un autre ca passe...
Ca me donne de plus en plus envie d'en avoir une. Je revendrais bien ma willows pour faire l'acquisition d'une petite version 62 qu'un disquaire de par chez moi possède dans sa vitrine et la cède pour la modique somme de 950 iouros...
0
badounet
232
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
22Posté le 13/10/2005 à 23:26:20
Dis moi bbk, comment tu fais pour avoir une version compressée à 8meg ? elle dure 10 minutes ?
Enfin, il existe plein de solutions:
-tu peux la mettre en upload sur un site perso
-tu la poste par yousendit.com
0
BiBi k
1331
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
23Posté le 13/10/2005 à 23:34:24
C'est bon c'est bon !! Elle fait plus que 3,8 MO, je l'ai compressée davantage (ca dure 4min20...)
0
Anonyme
521397
24Posté le 14/10/2005 à 00:40:23
3,8 Mo, ça doit passer en principe; Sinon, tu peux avantageusement t'ouvrir un compte sur Free: c'est gratuit, et tu pourras monter ton site! Pas de pb pour te guider si ça t'intéresse
0
bernie-b
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
25Posté le 09/02/2006 à 03:14:08
J'ai une solution
il faut changer la longueur de la queue du kangourou
change la longueur de ton cable pour qu'il ne soit plus accordé sur la longueur d'onde de cette p.. de radio
ça m'est déja arrivé c'est radical
0
BiBi k
1331
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
26Posté le 09/02/2006 à 21:31:32
Oui effectivement, c'est une solution mais je n'ai pas 30 cables non plus... La c'etait un cable que je m'etait bidouillé, il n'etait donc pas blindé et donc je captait radio boukikistan...le pb est réglé.