Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme de parasites

  • 25 réponses
  • 5 participants
  • 2 235 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Probleme de parasites
Salut a tous, il arrive parfois que lorsque je fait des prises de son avec mon sm57, il y a des bruits parasites, j'ai l'impression de capter la radio ou la télé, pourtant, il n'y a aucun appareil en marche a proximité du micro sa perturbe tous mes enregistrements et je n'arrive pas a resoudre le pb !! Est-ce normal et existe t'il une solution a mon pb?? merci
Afficher le sujet de la discussion
21
Tu plaisantes BBK ! Tu en es l'hote !
Ma journée, qui s'annoncait pourtant pas terrible, à trouver ton son sens grace à ton forum...

Ah oui, j'ai l'air con pour les photos, c'est mon navigateur qui n'accepte pas, mais avec un autre ca passe...

Ca me donne de plus en plus envie d'en avoir une. Je revendrais bien ma willows pour faire l'acquisition d'une petite version 62 qu'un disquaire de par chez moi possède dans sa vitrine et la cède pour la modique somme de 950 iouros...
22
Dis moi bbk, comment tu fais pour avoir une version compressée à 8meg ? elle dure 10 minutes ?

Enfin, il existe plein de solutions:
-tu peux la mettre en upload sur un site perso
-tu la poste par yousendit.com
23
C'est bon c'est bon !! Elle fait plus que 3,8 MO, je l'ai compressée davantage (ca dure 4min20...)
24
3,8 Mo, ça doit passer en principe; Sinon, tu peux avantageusement t'ouvrir un compte sur Free: c'est gratuit, et tu pourras monter ton site! Pas de pb pour te guider si ça t'intéresse :clin:
25
J'ai une solution

il faut changer la longueur de la queue du kangourou

change la longueur de ton cable pour qu'il ne soit plus accordé sur la longueur d'onde de cette p.. :??: :non: de radio

ça m'est déja arrivé c'est radical
26
Oui effectivement, c'est une solution mais je n'ai pas 30 cables non plus... La c'etait un cable que je m'etait bidouillé, il n'etait donc pas blindé et donc je captait radio boukikistan...le pb est réglé.

Merci qd meme