Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le shure SM57 est très polyvalent, et donnera de bons résultats dans presque toutes les situations. Je ne connais pas le 606, mais pour avoir comparé le 606 et le 609; j'ai préféré le 609 que je trouve mieu défini en son clair. En son saturé, le SM57 me semblait mieux convenir...
1
HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro
guillaume8969
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 27/01/2006 à 23:20:21
Ba je comprend pas y dise que le sennheiser et conçu specialement pour les disto et la vous me dite que c'est mieu en claire lol sa m'embrouille
0
gromeul
17107
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
7Posté le 27/01/2006 à 23:22:00
Perso, pour avoir essayé les 2 en live, j'ai une préférence pour le Sm 57, mais c'est une histoire de goût .
0
*Bilou*
1856
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 21 ans
8Posté le 27/01/2006 à 23:27:01
Moi j'ai di ca, mais mon avis n'engage que moi
0
HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro
chrisd33
321
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
9Posté le 27/01/2006 à 23:32:29
Perso, j'utilise aussi 57 et 609 en live & studio avec une préference pour le 57 comme mes collègues du dessus..
0
On a pas toujours tort d'avoir raison tout seul...
rroland
27265
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
10Posté le 28/01/2006 à 13:24:50
Moi j'aime bien les deux mais avec le 609 est plus versatile, propose différentes courbes de réponses en fréquences. Cela dit, si vous voulez vraiment au-dessus au niveau son, essayez le 521 Sennheiser. Il est gros, moche, mais quel son !