Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Shure sm 57 vs sennheiser E606

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 4 894 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Shure sm 57 vs sennheiser E606
Bonjours je voudrai savoir quelle est le mieu entre le sennheiser E606 et le shure sm 57 pour mon amplis de guitare . merci d'avance pour vos réponses
2
Quel est ton ampli ?
On a pas toujours tort d'avoir raison tout seul...
3
4
Il n'y a pas un "mieux" que l'autre... le son est différent, c'est tout. Le Sennheiser est un peu plus clair, et le SM57 est très rock'n roll.
5
Le shure SM57 est très polyvalent, et donnera de bons résultats dans presque toutes les situations. Je ne connais pas le 606, mais pour avoir comparé le 606 et le 609; j'ai préféré le 609 que je trouve mieu défini en son clair. En son saturé, le SM57 me semblait mieux convenir...

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro

6
Ba je comprend pas y dise que le sennheiser et conçu specialement pour les disto et la vous me dite que c'est mieu en claire lol sa m'embrouille
7
Perso, pour avoir essayé les 2 en live, j'ai une préférence pour le Sm 57, mais c'est une histoire de goût :noidea: .

8
Moi j'ai di ca, mais mon avis n'engage que moi :clin:

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro

9
Perso, j'utilise aussi 57 et 609 en live & studio avec une préference pour le 57 comme mes collègues du dessus..
On a pas toujours tort d'avoir raison tout seul...
10
Moi j'aime bien les deux mais avec le 609 est plus versatile, propose différentes courbes de réponses en fréquences. Cela dit, si vous voulez vraiment au-dessus au niveau son, essayez le 521 Sennheiser. Il est gros, moche, mais quel son !