Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/06/2003 à 19:25:12Sm 57 ou sm58 ?
Quelles sont les différences???
mon utilisation serait :
voix,
gratte,
batterie (plutot pour la caisse claire)
merci de me dire... parceke c le mem prix donc celui ci ne joue pas
P.S : j'utilise actuellement un studio project B1, ce serait un complément
Ouaiiiiiiiiiis si quelqu'un qui a les deux pouvait enregistrer un ampli gratte, une voix autre pour voir la diff ça serait cool
0
Anonyme
521397
14Posté le 26/06/2003 à 02:05:45
C'est la même chose à la grille près.
c'est notoire depuis 600 ans.
je n'ai pas de preuve formelle à apporter que mitterand a bien existé (non plus...).
0
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
15Posté le 26/06/2003 à 02:05:59
Citation : SM57 = Contoured frequency response for clean, instrumental reproduction and rich vocal pickup
Professional-quality reproduction for drum, percussion, and instrument amplifier miking
Uniform cardioid pickup pattern isolates the main sound source while reducing background noise
Pneumatic shock-mount system cuts down handling noise
Extremely durable under the heaviest use
Frequency response: 40 to 15,000 Hz
Citation : SM58 = Frequency response tailored for vocals, with brightened midrange and bass rolloff
Uniform cardioid pickup pattern isolates the main sound source and minimizes background noise
Pneumatic shock-mount system cuts down handling noise
Effective, built-in spherical wind and pop filter
Supplied with break-resistant stand adapter which rotates 180 degrees
Lengendary Shure quality, ruggedness and reliability
Cardioid (unidirectional) dynamic
Frequency response: 50 to 15,000 Hz
Ah bon
je m'y connais pas trop en micros
et ca :
sm57 Frequency response: 40 to 15,000 Hz
sm58 Frequency response: 50 to 15,000 Hz
si on retire la capsule du 58 c pareil que le 57
Ouai pm t as tout compris un sm57 est a l identique d un 58 sauf que le 58 a la capsule( boule en plus)
La preuve j ai fait une session de prise batterie avec un vieux sm57 sur la caisse claire qui n a pas tenu (la membrane a laché) , on l a remplacé par un 58 franchement personne n a été capable d'entendre la différence !!!!
Litle
0
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
20Posté le 26/06/2003 à 02:29:13
:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr