Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Shure SM57 Comment l'utiliser?

• 34 réponses
  • 15 participants
  • 11 746 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Shure SM57 Comment l'utiliser?
Yeah!!

Donc je voudrai acheter le micro "Shure SM57", mais je n'ai pas trés bien saisi comment le relier a mon ordinateur? Ou c'est a ma carte son ?? Si il faut un pré-ampli? Comment relier tous sa??

Merci de me repondre!! :clin:
Afficher le sujet de la discussion
31

Hors sujet :

Citation : donc comme sa je mes la partie de batterie en MP3 sur "Audacity"

:bravo::mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Citation : Oui mon but n'ai pas de produire le mixage de l'année donc je ne vais pas mettre 300 euro pour quelques montages Mais ma carte son suffira quand même?? Et puis avec les branchements que je vous est dit aucun risque de brûler quelque chose ??

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
T'inquietes, quand je lis ça après tout ce qu'on a pris le temps de t'expliquer, et quand je repense à ton topic "comment brancher un micro?" en gros je suis sur que tu ne vas pas faire l'enregistrement de l'année...et puis dire merci au gens qui te répondent de temps en temps c'est pas du luxe...De toutes façons si tu ne sais même pas brancher un micro et que tu ne fais pas d'efforts pour suivre nos conseils qu'est-ce que tu veux qu'on y fasse?

On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a et c'est déjà mieux que rien...
32

Citation : Ce post semble tourner en rond ...

Ce post tourne effectivement en rond pour la simple et bonne raison que ntre ami a trop de lacunes dans ce domaine.
Donc, pour savoir par où commencer et surtout, pour savoir quelles sont les bonnes questions à se poser, je te conseille de débuter par la lecture des quelques dossiers pédagogiques que de nombreux bénévoles ont pris le temps de rédiger pour les gens dans ton cas.
Si un terme te semble incompréhensible, jettes un oeil au Glosaire, qui n'est pas nécessairement à jour et très complet, mais qui aura tout de m^m le mérite de t'éclairer un peu.
Ensuite, pour finir, pose plutôt tes questions dans le forum Bien Débuter qui est justement fait pour permettre aux gens comme toi de trouver de l'aide sans devoir poster dans les forums de produits "haut de gamme" en risquant d'iriter les membres inscrits à ces forums.
Efin, dernière recommandation: Pense à lire le topic Techniques de post qui te permettra d'apprendre les méthodes d'utilisation des fonctions du forum.

Bon courage.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

33
Oui mais désole de vous importuner comme sa je pose plein de question dans tout le sens parc que je suis impatient alors j'aimerai être sur avant pas forcement de lacune mais je veux juste être au point bon bah merci a tout le monde je pense qu'on a trop dériver sur ce topic merci pour tout :bravo:

Merci Jadawin
34
Excuse mon manque de courtoisie mais :
va poser tes question sur le forum "bien débuter" et évite de remplir les boites mails des utilisateurs de SM57.

tes questions ne concernent pas le SM57 en particulier.

bon courage pour la suite.

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

35

Hors sujet : A chaque message posté il y a un mail envoyé a 250 utilisateurs... alors avec modération ça serait bien ! :bravo: