Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelqun a un son enregistré avec ce micro ?

  • 41 réponses
  • 12 participants
  • 3 247 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelqun a un son enregistré avec ce micro ?
TOUT est dit.
Vu les commentaire positifs de ce micro, j'aimerai l'entendre avant de l'acheter.
Merci de votre cohohopréhoensstion. :bravo:
Ne te justifie pas, l'auditeur ne croit que se qu'il entend.
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : en tout cas , on dirai Kyo, Chapo)



Et merde... :??: ...bon ça vient d'un bon sentiment alors ça fait plaisir... :bravo: (Bon pour Saez là ça fait vraiment plaisir...)

C'est qu'il n'y a que celle-là qui ai des paroles (oups), j'avais un peu oublié...(enfin si y'en a une autre mais la voix est tellement distordue et égalisée que le micro n'est plus trop reconnaissable)

T'a l'impression que je chante loin? c'est peut-être parce que j'ai trop coupé les graves mais il me semble pas...pendant les refrains j'ai pu me reculer un peu du micro sans faire exprès mais bon rien de vraiment détimbrant...

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

22
:bravo:
SALUT. Depuis 20 ans j'utilise ce micro plutot sur scène. Absolument rien à lui reprocher.Je dirai qu'il est idéal pour les voix qui envoient (en voix!) TINA TURNER JOHNNY HALLIDAY l'utilisent. C'est le micro de référence. Le + c'est son prix...@+ KARINA
23
Oki merci.
donc je vais commander des aujourdui sur Playback.fr : Un B2 PRO, Une 1402 VLZ, me reste 200€ pour une carte sons..... sans doute une Ego-SYS juli@, en tout cas merci @ tous ;)
Ne te justifie pas, l'auditeur ne croit que se qu'il entend.
24
:violent: SM Vs B2 :rocket:
d'apres sque j'ai entendu le B2 Pro est le meilleur choix pour debuter son pti Home studio alors je vais me tourné vers lui..... en plus il a dla gueul le ptio. :bravo:
Ne te justifie pas, l'auditeur ne croit que se qu'il entend.
25
L'impression de distance vient simplemet de sa façon de chanter. Quand on chante en voix mixte comme ça, ça fait souvent ça, il faut une très bonne compression pour rattraper le truc. Le même enristrement en pleine voix, n'aurait pas du tout donné le même résultat.

Pour le micro, je te conseille aussi très vivement un statique pour l'enregistrement.
26
Le combat SM vs B2 n'existe pas tellement...

Le B2 est un statique fait pour le studio, et il sonne pas trop mal. Mais il est fortement déconseillé sur scène pour sa sensibilité et aussi sa fragilité
Le SM58 est un dynamique fait pour la scène, pas très sensible et très robuste ça fait quand même 20 ans qu'on voit presque que lui en live. En studio on sent tous les petits défaut imperceptible en live et ça sonne pas très jojo...a éviter donc...

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

27
PANIAK ?

Hors sujet : t'utilise quoi comme préamp pour ton B2 Pro?

Ne te justifie pas, l'auditeur ne croit que se qu'il entend.
28
A noter aussi que pour la scène, pour un budget à peine supérieur, on peut avoir le beta58.
29
Yep mais la scene c'est pas pour moi ;)
Ne te justifie pas, l'auditeur ne croit que se qu'il entend.
30
Le b2 Pro est vendu avec le(s) cables ou pas ? :?: ? :?: ? :?:
Ne te justifie pas, l'auditeur ne croit que se qu'il entend.