Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelqun a un son enregistré avec ce micro ?

• 41 réponses
  • 12 participants
  • 3 274 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelqun a un son enregistré avec ce micro ?
TOUT est dit.
Vu les commentaire positifs de ce micro, j'aimerai l'entendre avant de l'acheter.
Merci de votre cohohopréhoensstion. :bravo:
Ne te justifie pas, l'auditeur ne croit que se qu'il entend.
Afficher le sujet de la discussion
31
Non mais il est quand même vendu dans une malette avec une bonnette et une suspension

Mais l'XLR c'est pour ta poche

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

32
Oki :lol:
33

Citation : Hors Sujet :
t'utilise quoi comme préamp pour ton B2 Pro?

Pas de preamp, je le branche en direct sur ma carte (une M Audio F410).
Sinon, les cables ne sont pas livrés avec le micro, mais tu as la bonette, la suspension et la malette avec.
Paniak
34
C'est un micro de scène le SM58. Cela posé rien n'interdit de l'utiliser en studio. Je l'ai déjà utilisé pour des prises "live" en chant, et aussi sur caisse claire (étonnant mais cela marchait, avec un son assez différent de ce qu'on a d'habitude,mais exploitable). La seule chose est qu'il te faut un bon préampli pcq le niveau de sortie est faible.
35
Juste pour apporter une petite précision pour ceux ou celles qui voudrait brancher un B2 ou n'importe quel autre statique directement sur une carte son: Il a besoin d'une alim phantom pour fonctionner! Toutes les cartes son n'en dispose pas!!!

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

36

Citation : Quelqun a un son enregistré avec ce micro ?

Oui! :tourne:
ici!
La voix, et la batterie ont été enregistrés avec des sm58 (5 pour la batterie).
C'était il y a longtemps et faute de mieux, mais ca peut quand même le faire. Si ct à refaire, j'enleverai la grille de protection du mic pour la batterie pour rendre le son moins "sourd". :oops2:
37
:mdr: :bravo: :bravo2: :volatil:
38
39
C'est bien :bravo:
40

Citation : Pas de preamp, je le branche en direct sur ma carte (une M Audio F410).
Sinon, les cables ne sont pas livrés avec le micro, mais tu as la bonette, la suspension et la malette avec.

sans "réel" préamp, cava tu t'en sort quanmeme, son assez clair je trouve