Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
The T.bone GM-55
Photos
1/16
The T.bone GM-55

Sujet Et on le fixe comment sur un pied de micro ?

  • 61 réponses
  • 5 participants
  • 4 983 vues
  • 5 followers
1 Et on le fixe comment sur un pied de micro ?
Ben voila la je pige pas trop ?
Afficher le premier post
31
En fait si parce que j'hesite justement entre celui ci le gm55 (la difference avec le prix de la version shure est tres elevée :40€ / 200€)
et le mb 85 beta qui coute 39€

et les behringer je les sens pas vraiment trop peu cher
3 micro pour 30 je crois que j'ai vu quelque part ...
32
De toue façon la decision finale t'appartient !!!!
A toi de choisir !!!
........................Studio C&P / www.studiocandp.com...................................
33
https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,21178.html

voila c'est ca que je sens pas ... par contre pour les choeurs ca doit etre bien utile
34
Ouai en lisant l'avis je suis d'accord !!!
C pas cher pas mal pour le prix masi ça ne vaut pas un vrai shure !!!
........................Studio C&P / www.studiocandp.com...................................
35
https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,31074.html

ca a la rigueur chez behringer ...
j'ai eu l'occasion d'utiliser un sm-58, s'il ya peu de différence avec le sm-58 comme dit dans un avis je vois pas pourquoi prendre le shure vu que celui ci est vraiment pas cher ...
36
Behringer XM1800S (x3)
Par Docmao le 27/05/2005 à 10:02. Pratique la musique comme un loisir.

Caractéristiques (8/10)
- Quel type de micro? (chant, prise de son, mixte..)
- Quelle technologie? (electret, condensateur...)

Micro à tout faire, chant, instrus...bien placé...bluffant!

Avis Global (8/10)
- Depuis combien de temps l'utilisez vous?
- Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?
- Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?
- Comment jugez vous le rapport qualité/prix?
- Avec l'expérience, referiez vous ce choix?...

Je viens de recvoir le coffret, 3 micros, 3 pinces, bien présentés enfouis dans la mousse, tout à l'air solide, bravo! Je compare avec un sm58...différence flagrante: clarté et punch mais plus sensible au toucher. Mais bon, on peut taper le pack pour 29€!!! alors à ce prix....!!! Comme dab', rapport qualité: imbattable. Je mets 8 partout. Le plus important c'est que je sois content, non?




il est bien décrit difference flagrante tout de même.......
........................Studio C&P / www.studiocandp.com...................................
37
Evidemment je choisirai moi-meme ... mais le probleme c'est que j'y connais quand meme pas grand chose en micro...

ben deja e peux faire deux groupes ceux de forme classique dans lequel on met le t.bone mb85 et le behringer
et l'autre dans lequel on met le gm

pour choisir entre les groupes j'y réfléchirai, mais pour choisir entre le behringer et t.bone ?
38
Moi je dirais t bone à ce moment là !
........................Studio C&P / www.studiocandp.com...................................
39
Par contre j'ai franchement pas l'utilité de 3 micros ! enfin je ne crois pas


bon ben deja le behringer qui m'interessait (Behringer XM2000S) n'est pas chez thomann, et vuque la commande (groupée) va etre faite chez thomann, ben je l'ecarte

maintenant la question que je me pose c'est : j'ai les moyens de me prendre les t.bone : ils coutent un peu plus cher mais est-ce qu'il y a une différence (qui evidemment ne risque pas d'etre enorme vu le peu de difference du prix )??
40
Ce n'est pas dit..
Tout depend de la conception !
Apres je pense que tu entendrais la difference !!!
........................Studio C&P / www.studiocandp.com...................................