Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
The T.bone GM-55
Photos
1/20
The T.bone GM-55

Et on le fixe comment sur un pied de micro ?

• 61 réponses
  • 5 participants
  • 5 126 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Et on le fixe comment sur un pied de micro ?
Ben voila la je pige pas trop ?
Afficher le sujet de la discussion
51

Citation : un shure n'aurait pas fait de merveille donc sur un ampli gratte ladifférence ne se verrait surement pas

En enlevant la boule, il s'en serait très bien sorti...
52
Si c'est pour branché le micro sur un ampli guitare, en effet le XM8500 suffira !
53
Tout dépend de ce que tu en attends...
54
En effet ! :clin:
55
Ben disons qu'un sm58 branché sur un ampli 15w de merde ca me suffisait (dans la prise guitare)

alors la ce sera branché sur 100w nettement meilleuravec un preamp et dans le cd input

donc j'aurais meme un meilleu resultat

bon evidemment si je peux j'acheterai une meilleur micro et un ampli sono plus tard.

je recherche pas le son ultime. un matériel qui fait ce qu'il a à faire et qui le fait bien sans prise de tete

je pense qu'il y aura pas de probleme
56
Mais c'est quoi cette histoire de boule ?
57
L'histoire de boule ! et bien quant tu enlève la boule grillagé du SM-58 tu obtiens
l'équivalent d'un SM-57 qui est un micro réputé pour la reprise des amplis de guitare
(quant on place un micro devant le HP d'un ampli guitare)
58
Oui mais ce que je voulais dire c'etait de le brancher sur un ampli guitare, pas de repiquer un apli guitare !
59
C'est loin d'être l'idéal, notamment pour des questions d'impédance.
60
Oui je sais bien mais je préfère beancher mon micro sur un ampli gratte quede brancher ma gratte sur un ampli sono ... je sais qu'avec un pod ca marcherait (jedis pod mais aussi bien vamp et autre) mais je prefere prendre un combo

mais je n'ai tout simplement pas les moyens de me payer unampli sono et gratte