Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sontronics SIGMA
Photos
1/55
Sontronics SIGMA

Microphone à ruban de la marque Sontronics

Prix public : 569 € TTC

Sujet [News] Sontronics SIGMA

  • 85 réponses
  • 18 participants
  • 9 202 vues
  • 22 followers
1 [News] Sontronics SIGMA
Cherchant à retrouver le grain des enregistrements vocaux de Nat King Cole, Billie Holiday, Louis Armstrong et Ella Fitzgerald, Trevor Coley de Sontronics s'est attelé à la conception du Sigma : un micro à ruban mariant fabrication moderne et technologie vintage.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
81

Hors sujet :

Citation : le chant sera en frenchy


arg.. ha bon? l'anglais c'est pas quelque chose qui te botte?
J'aimais justement les mots choisis dans le morceau, comment ils s'agencent, et c'est en grande partie ce qui me plait aussi (comment ta voix donne en anglais), le son global, la simplicité de tout ça.
Je vais être sincère (mais prends en compte que j'ai souvent du mal avec le chant en francais à moins de se nommer gainsbourg ou bien brel, ferré mais ça c'est finit.. Katerine ou bien Camille (pour du plus récent) y a d'autres exemples mais c'est pour faire vite) donc je t'avouerais que j'aime bien ta musique mais (et ne le prends pas mal) j'ai pas accorché les textes...
du coup je me disais.... enfin bon... voilà quoi

82

Hors sujet : si ca te dit on purrait faire une collab sur ce titre pour voir (qui sait) j'avais des idée d'arrengement dessus et mon pote avec qui je fais de la musique aussi, donc si ca te brache on en reparle

83
Slt excuse moi g voudrai just savoir es ce kil es possible ke j'utile les bocle de la carte memoir du cdj 1000mk2 sur mes platine mk3
Don lov
84
Heuu je pense que tu t'es franchement gourré de sujet don lov.....

si si.... je t'assure.

pour faire remonter tout ça, y a du nouveau à propos du Sigma? Lsan, ton point de vue après pas mal de temps dit quoi ?
85


Toujours pas d'extrait sonore pris avec le SIGMA ?

ça serait interressant.

86

Bravo Lsan, j'aime beaucoup ta voix et ta façon de chanter.

-jeremy-