Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sontronics SIGMA
Photos
1/55
Sontronics SIGMA

Microphone à ruban de la marque Sontronics

Prix public : 569 € TTC

[News] Sontronics SIGMA

• 85 réponses
  • 18 participants
  • 9 340 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion [News] Sontronics SIGMA
Cherchant à retrouver le grain des enregistrements vocaux de Nat King Cole, Billie Holiday, Louis Armstrong et Ella Fitzgerald, Trevor Coley de Sontronics s'est attelé à la conception du Sigma : un micro à ruban mariant fabrication moderne et technologie vintage.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
61
Oui oui je comprends pour "le chant du nez"(mais bon y a qu'a écouter du gainsbourd et là on se dis que franchement ça va encore héhé).
62

Citation : Oui oui je comprends pour "le chant du nez"(mais bon y a qu'a écouter du gainsbourd et là on se dis que franchement ça va encore héhé).

:mdr: :mdr:
Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...
63
Hello, ok pour l'histoire des mellotrons un peu synthétiques, je comprends : c'est triste d'ailleurs, j'ai un peu cette impression en ce moment, surtout après avoir entendu des chutes faites par Lennon sur le net, on sentait le grain acoustique, c'était beau : il faut que je trouve moyen de rendre ces mellos plus naturels au niveau du rendu (limite je me verrais bien les passer...dans le sigma ou l'oktava, via mes monitors...ou encore que je creuse dans le medium...oui tiens, encore une manière de tester le sigma)...
paradoxalement la BAR ne t'a pas fait cet effet synthétique ?

sinon arkano tu as bien raison, il faut pas vouloir le transformer, juste penser à l'integrer dans le mix :clin:

donc voilà les pistes, c'est du wav 44.1/16, tempo 70bpm, enfin les pistes sont calées. ça fait dans les 35megs :

BAR
mellotron 1
mellotron 2
voix

dites moi si vous avez des soucis pour ouvrir les pistes...sinon ce n'est pas un concours de remixes, hein, faites ce que vous en voulez, le but est d'écouter le sigma (d'ailleurs pour préciser c'est un essai, pour moi c'est poubelle, ce n'est pas censé devenir un "vrai" morceau).
64
Salut Lsan,j'arrive à tout télécharger... sauf le Sigma (comme par hasard :mdr: )pas moyen de l'ouvrir.

Voilà,merci :8)
65
Ah ben j'ai fait un fichier mono, ça viendrait de ça ? je le bounce en stéréo alors...mais c'est curieux, j'ai transféré le fichier sous pc, j'arrive même à l'ouvrir avec le windows media player...
bref, voici un fic stéréo, en esperant que ça aille mieux :

Voix Stéréo
66
Je confirme,ca va mieux,j'arrive à télécharger... :?!:

Merci :8)
67
Chez moi tout marche, je tente de m'en occuper un de ces jours quand j'aurai un peu de temps devant moi. merci en tout cas
68
Bon ben c'est cool, mais n'en n'abusez pas trop, vous risquez de vouloir l'acheter, ce mic :mrg:
69

Citation : vous risquez de vouloir l'acheter, ce mic

encore un "imprévu" dans mon budget :nawak:

:clin:
70

Hors sujet : hs : je suis parti dans l'idée d'un bon convertisseur du coup, qui me conseillait le rme adi-2 ? bref, je revends ma focusrite du coup, mais il me faudra bien une carte son quand même, non ? à votre avis un truc ultra cheap avec spdif irait amplement ?

voilà ce que c'est de monter d'un cran le matos : sigma + chandler, faut que ça suive derrière...