Faute de n'pas pouvoir investir dans un TLM193,mon choix s'arrête a ces micros et préamps.
J'avais déja arrêter mon choix et décider de prendre le 5051v2 + AT5050 ou tlm 103 + Twinfinity 710 mais je n'veut pas dépenser pour du matériel..."inapproprié".
Sachant que ce s'ra une chaine audio essentiellement pour de la voix (Rap, R'N'B)et que mon micro s'ra dans une cabine, quels "DUO" micro/préamp me conseilleriez vous (budget : 800-1000€) ?
Merci d'avance
(PS : Si vous avez d'autre choix plus intéressant selon vous n'hésiter pas )
L'ignorance est a l'homme ce que le flingue est a l'ignorant
Yep, déjà utilisé, et pas qu'une fois : ça va bien ensemble. La neutralité du 4050 s'accorde bien avec la coloration du preampli.
Par contre je te conseille plus un truc comme les TLA 5050 ou 5060 : sur le 5051, tu paies (cher) un EQ qui bien que très musical n'est pas utile en studio, et pas du tout sur du chant dans tous les cas.
Si tu trouves en occase le AT 4035 SV vas y, c est un 4050 avec une seul capsule de AT4050, donc seulement cardio. J en ai acheté 2 pour 100€ pièce et du coup revendu mon AT 4040 que je trouvais trop "clean". Helas il me manque la position omni du 4050 mais bon je fais avec.