Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [SONDAGE] Les micros statiques à large membrane à 150€ environ

  • 42 réponses
  • 38 participants
  • 8 128 vues
  • 181 followers
158 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 06/02/13
1 Posté le le 07/01/2013 à 18:04 Sondage Clos
Quel est selon le vous le meilleur micro statique à large membrane vendu à environ 150€
  • 1 Blue Spark (40 - 25%)
  • 2 sE Electronics X1 (31 - 20%)
  • 3 Audio-technica AT-2035 (28 - 18%)
  • 4 Studio Projects B1 (19 - 12%)
  • 5 Rode NT1A (17 - 11%)
  • 6 Shure PG27 (14 - 9%)
  • 7 AKG Perception 220 (8 - 5%)
  • 8 Behringer T-1 (1 - 1%)
Sondage réalisé du 07/01/2013 au 06/02/2013 - 158 participants - 1 réponse par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] Les micros statiques à large membrane à 150€ environ
Si vous préférez un autre micro dans cette catégorie/prix, indiquez-le en commentaire.

[ Dernière édition du message le 07/01/2013 à 18:06:05 ]

Afficher le sujet de la discussion
21

eek

C'est quoi ces sondages pourris sur des sujets déjà débattus 50 000 fois sur AF ? Pis vous pensez vraiment que tout le monde ait peu tester l'ensemble de ces micros ?

22
je n'ai testé que L'akg dans cette liste. et dans des condition craignos donc ... je ne serait pas aussi virulent que youtou mais c'est sur que la plupart d'entre nous n'ont pas d'avis. ou un avis faussé car trop peut elargi.

bricolages en image par ici > Instagram

WebRadio experimentale -> Friture

23
Surtout qu'on est obligé de voter pour voir les résultats, donc ceux qui, comme moi, n'ont même pas testé un micro de la liste vont être obligés de voter et de fausser les résultats (je ne le ferai pas mais bon ...) rien que pour voir quelle est la tendance !

Phonema (Prog metal sci-fi) !

24

Citation :

eek

C'est quoi ces sondages pourris sur des sujets déjà débattus 50 000 fois sur AF ? Pis vous pensez vraiment que tout le monde ait peu tester l'ensemble de ces micros ?

 +1, et puis le meilleur, ça veut absolument rien dire.

Le meilleur pour enregistrer quoi?

25

Après, si AF voulait faire un test d'un seul micro et donc savoir lequel intéresserait le plus les membres, il eut été plus judicieux et honnête de le dire dans le libellé du sondage.

26
En plus, lorsque l'on lit les reviews, il n'est pas rare de voir conseiller tel modèle pour la voix (et encore y a une différence entre voix masculine/féminine), tel autre pour la guitare acoustique, etc.
27
Eh oui, peut-être qu'un simple "si vous avez tester l'un de ces micros, préciser avec quelle source et votre taux de satisfaction" ... là ça pourrait aider ce qui veulent se faire un avis. :8)
28
Citation de doom_Oo7 :
Surtout qu'on est obligé de voter pour voir les résultats, donc ceux qui, comme moi, n'ont même pas testé un micro de la liste vont être obligés de voter et de fausser les résultats (je ne le ferai pas mais bon ...) rien que pour voir quelle est la tendance !

C'est vrai que ça c'est bien chiant quand même. On devrait avoir la possibilité de voir les résultats sans voter.

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

29

Berhinger t 47 acheté pour essayer... plus ca va, moins je l'aime! j'économise pour neumann TLM 102 mais c'est plus la même gamme...

Quand j'aurais le neumann, je m’essaierai peut être à la modification du berhinger (changement de lampe, de capsule...) histoire de "mettre les mains dans le cambouis!

 

Sinon, y a pas les t-bones dans les choix du sondages qui a mon avis doivent équiper pas mal d HS amateur.

30

flag!

JxB