Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/08/2004 à 18:18:42Rode nt4 ou audio technica at822 ?
J'hésite entre deux micros le rode nt4 ou le AT822 tous deux stéréo de type XY, l'objet étant des enregistrements en extérieur de rituels africains choeurs et percussions. Tout conseil et la bienvenu si vous connaissez un micro équivalent (aussi dans le prix)....
Oui enfin c'est plus une mousse de protec qu'une mousse pour une prise en exterieur certain l'ont confirmé plus haut... si le vent est trop présent c'est un peu la cata parait-il avec ce micro...
merci
a+
0
Aktivist
569
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
22Posté le 12/02/2006 à 22:04:21
C'est pour cela qu'il y a un modèle de windjammer et bonnette dispo chez Rycote pour le NT4 ...
Par contre si tu fais le total, ton équipement rycote va presque te coûter le prix du micro
0
jopo
40
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
23Posté le 13/02/2006 à 22:27:22
Je manie le NT4 avec la rycotte "baby ball gag windjammer".
Elle est bien plus efficasse que la "Mini windjammer"
Initialement elle est prévu entourer la fameuse baby ball en plastoc protectice, mais en la placant tout bêtement autours de la bonette d'origine du NT4, tu auras le même effet.
Budget : +ou- 90 €.
0
Aktivist
569
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
24Posté le 13/02/2006 à 23:44:24
Excellente idée ça !!!!
Je vais m'acheter ça sous peu tiens !!!
Merci Jopo !!!