Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Contrefaçons de microphones Shure sur Ebay.

  • 91 réponses
  • 29 participants
  • 9 815 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Contrefaçons de microphones Shure sur Ebay.
J'ai récemment acquis un beta 58A d'occasion et j'ai un doute sur le fait qu'il s'agisse d'un vrai.

Pour ceux qui en ont un j'aimerais savoir à quoi ressemble ce qu'il y a en dessous de la capsule grillagée? Sur le mien, le cylindre est noir sur les 2/3 supérieurs, jaune sur le 1/3 inférieur. De plus la partie jaune est recouverte d'un film adhésif???

Est-ce normal? S'agit-il d'un film de protection à enlever? Je demande cela parce que j'ai noté un manque énorme de gain (à réglages identiques de mon préampli) sur le béta58 par rapport à mon "vieux" PG58 pourtant trois fois moins cher...

Eclairez-moi SVP, pour ceux qui possèdent un béta58A! Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
91
Oui ou le peser, si quelqu'un connais les poids...

Kirikou > Moi je m'en fout qu'il prenne le micro ! Mais c'est surtout savoir si on peut etre rembourser ? (meme et surement plusieurs mois apres) Mais je pense pas avoir tout saisi si tu peut developper...


Merci ++ ;)
92

Je vous avouerai que j'ai eu une petit flegme de me taper 10 pages de commentaire sur ce sujet, cependant j'en ai lu une bonne partie.

et je tiens à remercier tsoul qui, je trouve,  a eu un exemple au top pour savoir comment flinguer un "faux" beta 57!!! et plus précisément pour pouvoir faire la différence entre un vrai et un faux, mais pas seulement, aussi pour se faire rembourser par des petits chinois!!!! lol, pas évident...

je pense très sérieusement acheter un beta 57, et ça permet de me mettre en garde vis à vis de ces contre façon!

merkiii