Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/05/2007 à 19:00:40Quel Micro Pour Rap ?
Bonjour, je voudrai savoir si quelqun connai un micro statique a transitor ou a lampe de tres bonne qualité pour la voix en dessous de 200euros ?
Merci.
je suis de l'avis de melodeast, tu devrais te fabriquer des panneaux acoustiques afin de limiter la réverbération de ta pièce. Il faut aussi penser à traiter les angles par des panneaux angulaires.
En dépannage, tu peux mettre des matelas que tu mets debout contre les murs...
0
ExomRecords
199
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
162Posté le 19/10/2015 à 13:00:15
blueberry
0
ExomRecords
199
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
163Posté le 19/10/2015 à 13:08:45
Je déconseille le MK4, bien que propre, est trop froid, sans vie. Prends soit un Blueberry, ou si t'as pas les moyens, un BlueBird.
0
Vince_
22792
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
164Posté le 19/10/2015 à 16:28:35
1 qui a parlé de mk4 ?
2 Le mec a déjà un u87 et un 4050 dans son parc, amha pas besoin de mettre 1000 balles dans un autre micro.
Je fais ( essaye ) parfois du rap at home et je n'ai " que " sm 58 et at4040, sans pour autant être très technique ( euphémisme ), il me semble que les résultats ne sont pas dégueus.
Alors j'imagine qu'avec du 4050 et u87 y'a d'la ressource !