Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix d'un microphone à tout faire.

  • 61 réponses
  • 14 participants
  • 6 362 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Choix d'un microphone à tout faire.
Bonsoir à toutes et tous,

voilà, je suis décidée à acheter un autre micro en plus mon elle c afin de pouvoir enregistrer dans de bonnes conditions, différents instruments comme une guitare acoustique, mais aussi une flûte traversière et aussi du chant ! Un micro polyvalent quoi. Je voudrais qu'il soit aussi à l'aise chez moi que sur scène.
J'ai un peu gratté du coté du shure beta 57 (il rentrerait dans mon budget). Mais je suis ouverte à toutes autres références !!
je précise quand même que je ne cherche pas à faire des enregistrements supers pros. C'est juste histoire de me faire plaisir et de pouvoir travailler un minimum convenablement. Par contre pour une utilisation en concert il faut qu'il soit vraiment un maximum viable.

Merci beaucoup pour votre aide, car je suis un peu perdue. 1943731.gif

1933547.gif

Barbara.
Afficher le sujet de la discussion
31
Cet trop gentil!! mais comment je pourrais un jour te remercier pour tout ce que tu fais pour moi??

1943678.gif
32
Pas de souci Barbara. Et puis considère que c'est aussi ma façon de te remercier d'être ce que tu es. Et dans la mesure du possible je vais essayer de t'aider à accomplir tes rêves artistiques..;)
33
Franchement, à part merci bien sûr et je t'adore bah je sais pas quoi te dire.

1943676.gif
34
Tes prochaines dates de concert c'est quand et où Barbara ? L’idéal serait que je sois avec toi pour me rendre vraiment compte de tes impératifs ainsi que les limites techniques rencontrées, même si j'en ai une petite idée, cela me permettra de t'aider de manière plus concise et donc plus efficace.;)
35
Bah écoute c'est samedi soir dans une toute petite salle à coté de chez moi ! Tu ferais vraiment 400 bornes pour venir me voir ?? 1933531.gif

1933547.gif
36
Ah ouai je joue également le samedi 4 mars pour une association dans un hall de théâtre à une vingtaine de bornes de chez moi  !! par contre là je serai toute seule, les autres filles du groupe ne seront pas là. C'est pas vraiment un concert mais plutôt un petit spectacle pour enfants où je joue le rôle d'une clown musicienne !!! 1933531.gif et là pour une fois je serai prise en charge par un vrai régisseur, celui du théâtre ! 1933529.gif
37
Bon pour samedi hélas je ne peux pas.. par contre j'ai un plan :-D. Comme tu viens chez nous jeudi prochain. Je te propose, si tu n'as rien d'autre de prévu, de rester à la maison jusqu'au jeudi de la semaine d’après et on remonte tous ensemble chez toi le vendredi ? Comme ça on peut faire d'une pierre deux coups. Avec Sarah on trouve un hôtel pour le week-end, et toi tu pourras nous faire visiter les lieux, et par la même occasion nous faire découvrir tout ton univers ?
38
Carrément !! je suis grave partante !! waaa une semaine chez vous, je suis sûre que je vais jamais vouloir repartir ! 1933529.gif Et pis bah vous allez pas aller à l’hôtel Sarah et toi la honte. Vous resterez dormir chez moi si vous voulez. C'est pas grand chez nous, mais j'irai coucher avec Lucie et vous, vous pourrez dormir dans ma chambre. Et puis vous la verrez aussi, depuis le temps que je vous en parle de Lucie !
Rah là là je suis super contente et toute excitée !!! 1904414.gif

1933547.gif

[ Dernière édition du message le 14/02/2013 à 18:07:18 ]

39
x
Hors sujet :
:oo: C'est quoi ce délire ? Vous avez pas de boite mail ou un truc du genre, facebook ? Elle est p'tet surveillée tu me diras... Bon bin sur ce, bon week end à vous, bises !
40

 

yep icon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gif

Laptop i7, Sonar X2 Producer, UA101 (2), Quadmic, Solo6 Be, set micros