Voilà, quel conseil pourriez vous me donner (notamment micro) sachant que, attention, je souhaite voir une vraie différence avec ma chaîne actuelle entrée de gamme sinon je risquerais d'être déçu .
Tu sais, vendredi j'en pouvais plus d'attendre, alors j'ai appellé l'entreprise de transport pour avoir leur adresse sur Montpellier, et je me suis pointé à leur entrepos à 18h20 (ça ferme à 18h30).
Bref, je mes suis tapé 1h15 de bagnole, les bouchons avec le flip d'arriver trop tard pour me retrouver finalement dans une zone industrielle/commerciale déserte, sombre et immense, et enfin grace à une intuition inespérée (et probablement d'origine divine...) donc à 18h20 au guichet de GLS transport avec mon récepissé à la main. Là la meuf cherche une plombe sur ses étagères, puis m'explique que le livreur qui fait ma ville a probablement encore le paquet dans sa voiture et qu'il fait le pont du 12 Novembre.
J'avais failli faire ça sur Paris sachant que l'entrepôt est à Vitry mais je me suis dis que ca servait à rien, que j'allais me retrouver dans une zone industrielle avec une nana qui cherchait une plombe sur ses étagères, puis qui m'expliquerait que le livreur qui fait ma ville a probablement encore le paquet dans sa voiture....Véridique !