Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Upgrade de mon matos audio : des conseils ?

• 460 réponses
  • 29 participants
  • 17 043 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Upgrade de mon matos audio : des conseils ?
Salut les gens,

comme je pourris à droite à gauche avec mes questions :mrg: ben je crée un thread et en appelle aux forces vives d'AF.

Voilà actuellement ma chaine audio :
Audiophile midiman 24/96 -> audiobuddy midiman > tascam > B-1 Behringer

Bon vous l'avez compris, je veux upgrader tranquille cette affaire.

Pour l'instant en liste :
Audiophile 24/96 > goldmike > Micro stat à définir (Elie-G me propose un Se2200)

Prod type : voix/cello/gratte
Exemple : http://snowweb.free.fr/Le_gardien_.mp3

Voilà, quel conseil pourriez vous me donner (notamment micro) sachant que, attention, je souhaite voir une vraie différence avec ma chaîne actuelle entrée de gamme sinon je risquerais d'être déçu :??: .

Merci.
Afficher le sujet de la discussion
351
Alors Colombo ?
Reçue cette commande de chez JRR.com ?
:bravo:
352
Si tout va bien, demain avant 13h00...
353
Par contre ils m'ont déjà fait savoir qu'il va y avoir des frais de douane, pas bon...

Je crains le pire, je ne connais pas encore le montant de ces frais, la looze quoi :(((
354
Tu nous tiens au courant
tva + douane (douane je crois que c'est 2,5 %)
355
Arg....wait and see...
356
Je dirais même plus, attendons pour voir...
357
Oui je l'aurais pas mieux dit.
358
Tu sais, vendredi j'en pouvais plus d'attendre, alors j'ai appellé l'entreprise de transport pour avoir leur adresse sur Montpellier, et je me suis pointé à leur entrepos à 18h20 (ça ferme à 18h30).
Bref, je mes suis tapé 1h15 de bagnole, les bouchons avec le flip d'arriver trop tard pour me retrouver finalement dans une zone industrielle/commerciale déserte, sombre et immense, et enfin grace à une intuition inespérée (et probablement d'origine divine...) donc à 18h20 au guichet de GLS transport avec mon récepissé à la main. Là la meuf cherche une plombe sur ses étagères, puis m'explique que le livreur qui fait ma ville a probablement encore le paquet dans sa voiture et qu'il fait le pont du 12 Novembre.

Comment dire... merde quoi! :oops2:
359
:8O:

J'avais failli faire ça sur Paris sachant que l'entrepôt est à Vitry mais je me suis dis que ca servait à rien, que j'allais me retrouver dans une zone industrielle avec une nana qui cherchait une plombe sur ses étagères, puis qui m'expliquerait que le livreur qui fait ma ville a probablement encore le paquet dans sa voiture....Véridique :mdr: !
360
On est grave quand même :bravo: