Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet WINDOWS 8 !

  • 154 réponses
  • 21 participants
  • 27 852 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion WINDOWS 8 !
Alors, vous allez passer a la nouvelle OS de microsoft ?

Vous en pensez quoi ?

www.wsproaudio.com

Afficher le sujet de la discussion
121
J'ai des pics sur le vumètre Asio, j'ai mis a jour les drivers de ma carte son (Rme multiface 2) et ca a l air de s'être stabilisé mais c'est plus sensible qu'avec windows 7...

La Perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

 

http://soundcloud.com/epsilon-4

 

 

122
Voila le pourquoi que j'attend :-D Bon courage!

www.wsproaudio.com

123
moi l'ASIO marche bien je suis environ à 20% mais le disque c chô ça fait des mute de pistes c l'enfer je repasse sur win7 pour la siq en attendant des updates soit de microsoft soit de steinberg ... :oops2:

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

124
Passage réussi pour moi :

Windows 64 bits
Reaper
Maschine
Virus TI
Automap
Tascam US 122 MKII

Tout ce petit monde s'entend bien. Et c'était pas gagné, notamment pour Automap et Virus TI. J'ai eu juste une fois, plus de son du tout, de rien, sauf itunes. Redémarrage, et ça remarche.

[ Dernière édition du message le 17/01/2013 à 20:38:30 ]

125
Je n'ai jamais eu ça Babaorum, cela doit venir de Cubase, tu es passé a la 7 je crois non ?
Etant resté sur la version 6, je n'ai pas du tout eu ce genre de bug....

La Perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

 

http://soundcloud.com/epsilon-4

 

 

126
non la 5.5 marche pô non plus. J'attend un disque SSD on verra si ça améliore ...

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

127
Si c'est un problème logiciel, ca ne changerais absolument rien !

www.wsproaudio.com

128
oui, si ...! mais je ne crois pas je pense plutot soit à ma carte sons soit à win8 puisque mon cubase 5.5 marchait nickel chrome au tacquet de pistes sous win7

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

[ Dernière édition du message le 18/01/2013 à 20:16:36 ]

129
Au pire (puisque win8 fonctionne qd meme bien par ailleurs et est plus réactif que win7) j'installerai win7 sur le SSD et il ne me servira que pour la musique.

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

130
Bonne idée... Passer sur un nouvel OS en MAO est toujours très risqué ! D'autant plus quand on n'as plus d'un ''hardware''

www.wsproaudio.com