Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet WINDOWS 8 !

  • 154 réponses
  • 21 participants
  • 27 857 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion WINDOWS 8 !
Alors, vous allez passer a la nouvelle OS de microsoft ?

Vous en pensez quoi ?

www.wsproaudio.com

Afficher le sujet de la discussion
141
Je ne comprend pas qu'ils aient supprimé des trucs super utiles comme la connection ad-hoc entre deux périph wi-fi... je suis obligé de lancer une ligne de commande à chaque démarrage pour communiquer avec l'Ipad et contrôler ma config REAPER avec Touch OSC (ça pourrait aussi marcher avec une connection via un point d'accés mais la réponse est beaucoup plus longue).

Sinon, je suis plutôt satisfait par Win8 après 6 mois d'utilisation

BANDCAMP:     Jaùn Séphir   |    Le Quatrième Homme

[ Dernière édition du message le 22/04/2013 à 10:01:40 ]

142
Y'a un truc qui me les brise bien, c'est la gestion des photos, pdf, videos etc.. Quand tu ouvres un truc, tu bascules sur Aero, et pour le quitter, il faut faire trois ou quatre actions la ou avant la croix de fermeture suffisait. Mais ca 'a rien a voir avec la MAO, je vous l'accorde.
143
Clic droit sur le fichier en question-tu peux changer le programme d'ouverture par défaut (remet la visionneuse windows)
idem pour tous les fichiers...
144
Neil, je pense que tu peux régler le problème en passant par le panneau de configuration.
Conseil: installez tous classic shell (télécharger sur clubic) pour retrouver le menu démarrer
145
Bon je me suis lancer dans l'installation de windows 8 sur mon ordi de studio ( usage proffesionel )! Pour l'instant tout se passe bien!

Je me rendais pas compte que j'avais autant de VST ! Déjà 3 heures, c'est long. J'espère que ca va en valoir la peine :8O:

www.wsproaudio.com

146

Chouwap, la connexion ad-hoc n'est plus disponible sur windows 8.

Neil, pour éviter de taper ta ligne tous les jours, tu mets ta ligne dans un script .cmd, tu la met au démarrage de l'ordinateur ou au login de ton compte.

 

Eloquent c'est normal que cela prenne du temps, pour ma part, avec 350Go de donnée (incluant VST, fichiers, programmes) cela m'a prit 4h environ.

Oh U m4d ?

 

 

147
Quelqu'un utilise jbridge... Jai des problèmes de permissions même en étant admin... ?

www.wsproaudio.com

148

as tu essayé l'assistant de résolution des problèmes de compatibilité ? (clc droit / propriété / compatibilité )

Oh U m4d ?

 

 

149
Ouais!

www.wsproaudio.com

150
En fait quand studio one les scrans, jai une erreur de permission... Vraiment étrange!

www.wsproaudio.com