Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je ne comprend pas qu'ils aient supprimé des trucs super utiles comme la connection ad-hoc entre deux périph wi-fi... je suis obligé de lancer une ligne de commande à chaque démarrage pour communiquer avec l'Ipad et contrôler ma config REAPER avec Touch OSC (ça pourrait aussi marcher avec une connection via un point d'accés mais la réponse est beaucoup plus longue).
Sinon, je suis plutôt satisfait par Win8 après 6 mois d'utilisation
[ Dernière édition du message le 22/04/2013 à 10:01:40 ]
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
142Posté le 22/04/2013 à 10:27:41
Y'a un truc qui me les brise bien, c'est la gestion des photos, pdf, videos etc.. Quand tu ouvres un truc, tu bascules sur Aero, et pour le quitter, il faut faire trois ou quatre actions la ou avant la croix de fermeture suffisait. Mais ca 'a rien a voir avec la MAO, je vous l'accorde.
Clic droit sur le fichier en question-tu peux changer le programme d'ouverture par défaut (remet la visionneuse windows)
idem pour tous les fichiers...
0
Anonyme
144Posté le 22/04/2013 à 14:34:46
Neil, je pense que tu peux régler le problème en passant par le panneau de configuration.
Conseil: installez tous classic shell (télécharger sur clubic) pour retrouver le menu démarrer
0
Eloquent
4217
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
145Posté le 25/04/2013 à 01:44:05
Bon je me suis lancer dans l'installation de windows 8 sur mon ordi de studio ( usage proffesionel )! Pour l'instant tout se passe bien!
Je me rendais pas compte que j'avais autant de VST ! Déjà 3 heures, c'est long. J'espère que ca va en valoir la peine
0
www.wsproaudio.com
Jean Bonbeurre
612
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
146Posté le 25/04/2013 à 03:04:30
Chouwap, la connexion ad-hoc n'est plus disponible sur windows 8.
Neil, pour éviter de taper ta ligne tous les jours, tu mets ta ligne dans un script .cmd, tu la met au démarrage de l'ordinateur ou au login de ton compte.
Eloquent c'est normal que cela prenne du temps, pour ma part, avec 350Go de donnée (incluant VST, fichiers, programmes) cela m'a prit 4h environ.
0
Oh U m4d ?
Eloquent
4217
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
147Posté le 26/04/2013 à 13:34:33
Quelqu'un utilise jbridge... Jai des problèmes de permissions même en étant admin... ?
0
www.wsproaudio.com
Jean Bonbeurre
612
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
148Posté le 26/04/2013 à 13:38:47
as tu essayé l'assistant de résolution des problèmes de compatibilité ? (clc droit / propriété / compatibilité )
0
Oh U m4d ?
Eloquent
4217
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
149Posté le 26/04/2013 à 13:40:05
Ouais!
0
www.wsproaudio.com
Eloquent
4217
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
150Posté le 26/04/2013 à 13:41:01
En fait quand studio one les scrans, jai une erreur de permission... Vraiment étrange!