Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet WINDOWS 8 !

  • 154 réponses
  • 21 participants
  • 27 896 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion WINDOWS 8 !
Alors, vous allez passer a la nouvelle OS de microsoft ?

Vous en pensez quoi ?

www.wsproaudio.com

Afficher le sujet de la discussion
151

https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541

152
C'était déjà fait. En fait sur les forums je n'ai rien trouver, mis a part le fait que windows 8 est différent de les autres windows au niveaux des droit administrateurs...

J'ai quand même trouver une solution ; Pour ceux qui voudrais utiliser Jbridge sur windws 8, il faut exécuter son séquenceurs en tant qu'administrateur. Tout simple....

N'empêche que j'ai quand même chercher. Pour le moment la latence est grandement amilioré, c'est vraiment intense.

J'ai eu quelques problèmes de son au début, mais ce n'est une question que de fréquence rapidement résolue!

Pour le moment, j'adopte windows 8 !

www.wsproaudio.com

153
Moi je suis passé sous Windows 8 dernièrement, pour tester. Et bien j'en suis très satisfait ! J'en suis moi même très surpris... Je vais devoir acheter ma licence d'ailleurs ! ^^ J'utilise Ableton Live 9 et Traktor, et zéro problème. Vraiment rien à signaler. La nouvelle interface est un peu déroutante a début mais on si fait très vite. Le système est très stable, il démarre très très rapidement, je dirais une vingtaine de secondes après avoir appuyé sur le bouton.
Ma config :
Processeur : AMD Phenom II X4 940 @3.00GHz
RAM : 4.0 Go
Soft : Ableton Live 9 et Traktor
Clavier : Clavier midi Alesis QX49

Idro

 

154

as-tu essayé de desactiver UAc et lancer en admin ?

Oh U m4d ?

 

 

155
Bon et bien pour moi c'est retour a windows 7! Très très décu, j'aime vraiment l'interface, et malgré les problèmes que j'ai résolue, il en reste tout de même un qui est le plus importe. Instabiliter complète de mon interface audio ! Ma firestudio project a de la misère a avoir moins de 5ms de latence, quand pourtant j'avais 3ms sous windows 7...

Bon, et bien je garde windows 8 en backup, a qui la faute, aucune idée, mais je réessayerai quand presonus mettera de nouveau driver.

www.wsproaudio.com