WINDOWS 8 !
- 154 réponses
- 21 participants
- 27 958 vues
- 20 followers
Eloquent
Vous en pensez quoi ?
www.wsproaudio.com
Eloquent
www.wsproaudio.com
rolandus
Mais pour l'instant je ne franchirai pas le pas pour une station musicale
https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541
Eloquent
www.wsproaudio.com
babaorum
N'utilisez pas des templates fait dans cubase 5.5.3 pour faire de nouveaux projets dans cubase 7 ou vous pourriez devenir fou avec la jauge d'usage disque !
à bons entendeurs ...
Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound
babaorum
j'attend la prochaine release pour voir s'ils ont corrigé ces surcharges d'accès au cache disque.
Eloquent
www.wsproaudio.com
Neil Erua
https://fr.audiofanzine.com/sequenceur-generaliste/steinberg/cubase-7/forums/t.518725,commentaires-sur-le-test-7-un-fameux-trois-mats,post.7262158.html
BANDCAMP: Jaùn Séphir | Le Quatrième Homme
Eloquent
Je vous en redonne des news !
www.wsproaudio.com
babaorum
donc tout baigne et je profite de ma DAW depuis maintenant quelques semaines sans pb.
Jean Bonbeurre
Tu peux faire plusieurs type d'installation.
Une upgrade en téléchargeant via le site MS.
Une mise à niveau via ton CD directement depuis explorer.
Une fresh install en bootant sur ton CD.
Pour récupérer tes paramètres et logiciels etc, tu dois faire une mise à niveau. L'assistant de Microsoft (ACT : Application compatibility toolkit) te dira les applications qu'il faudra que tu désinstalles, il te dira aussi quelles applis / programmes ne vont pas fonctionner.
Si tu souhaites tout de même avoir une sauvegarde, tu peux toujours utiliser l'assistant transfert de fichiers et paramètres / ou l'outil téléchargeable sur le net permettant de migrer les profils utilisateur (windows easy transfert).
Sous W8, tu as un outil de récupérations de fichiers windows 7 pour les intégrer facilement à W8.
Personnellement, j'ai fais la mise à niveau via CD, j'ai du reinstaller mes pilotes carte son et controlleurs, certains logiciels spécifiques.
A savoir que mon PC est un laptop HP et qu'il ne me sert pas uniquement pour la MAO.
Constatant quelques disfonctionnement (non en MAO) j'ai préféré faire par la suite une fresh install.
Actuellement, Live, Spark, VST et carte son fonctionnent très bien, je n'ai pas plus de latence qu'avant.
Je ne regrette pas la migration, sauf pour certaines applis liées à mon PC (Empreintes digitales / cryptage ...).
Oh U m4d ?
- < Liste des sujets
- Charte