Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet WINDOWS 8 !

  • 154 réponses
  • 21 participants
  • 27 853 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion WINDOWS 8 !
Alors, vous allez passer a la nouvelle OS de microsoft ?

Vous en pensez quoi ?

www.wsproaudio.com

Afficher le sujet de la discussion
81
+100 avec darkmoon !!

www.wsproaudio.com

82
Nivellement par le bas...
83
Citation de Tosska :
!! ATTENTION !!
(sauf avec des drivers non signés, ce qui m'oblige a faire une manip a chaque boot ... ).

Tu peux préciser quelle manip tu dois faire à chaque reboot parce que si tu veux laisser windows8 en 'mode test' à l'aide de la manip que j'ai cité tu n'as pas besoin de la refaire à chaque boot tu peux le laisser comme ça indéfiniment si tu veux, c'est juste qu'il ne vérifiera plus les drivers signés ou non ?
Pour mon cas en revenant en mode normal après l'install du driver j'ai aucun problème.

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

[ Dernière édition du message le 22/12/2012 à 12:35:19 ]

84
la manip c'est la désactivation de la signature des drivers, si ta manip permet de la désactiver définitivement ça devrait me permettre de me dépétrer, je teste ça dès que possible (je suis en plein déménagement).

Le problème ne touche peut être pas les interface les plus récentes (il y a des drivers firewire avec windows 8 simplement ça ne marche pas avec beaucoup d'interface audio ...).

Quoi qu'il en soit merci à Microsoft de déprécier des drivers qui servent a énormément de monde et pour ceux qui ont des interfaces Firewire méfiez vous avant de passer sous win 8.
Je suis loin d’être le seul avec ce problème (comme en témoigne les liens que j'ai posté )!

Ma boite de développement web : make-me-a-website.net

Ma chaine youtube (avec mes compos !): MrKatoss

85
Je vais rejoindre le clan de W8 par obligation car j'ai installé 32go de Ram sous W7 familiale qui ne gère que 16go.

1/ windows 8 Pro gère t-il 32go ?
2/ si j'effectue la mise à jour de W8 à partir de mon W7 familiale, suis-je obligé de tout réinstaller (donc formatage puis installation de W8) ou alors il se met à jour en gardant mes programmes et Vst tel quel ?

La Perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

 

http://soundcloud.com/epsilon-4

 

 

86
Epsil@n : Windows 8 Pro x64 peut gérer 512Go max
Perso j'ai aussi switché de 7 familiale à 8 pro pour utiliser mes 32go, avec une réinstall complete (à privilégier si possible)
87
Ok parfait pour la Ram ;)

Si possible je préférerais ne pas faire de réinstallation complète car j'ai trop de VST et je vais passer un temps fou à tout réinstaller et surtout me prendre la tête avec les autorisations (elicenser, Ilok et autres activations)

Donc je comprend dans ton message que l'on peut installer W8 sur W7 en gardant nos fichiers, programmes et autres non ?

La Perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

 

http://soundcloud.com/epsilon-4

 

 

[ Dernière édition du message le 28/12/2012 à 22:57:13 ]

88
Oui les activations & configs du DAW (souvent prise de tête) sont les bonnes raisons pour faire la MAJ, j'ai lu sur le web des expériences de MAJ depuis 7 vers 8 PRO qui se sont très bien passées (tout est bien conservé, fichiers & softs), on peut être confiant apparemment. Et dans tous les cas ça coute rien d'essayer la MAJ et si ça plantouille repartir sur une install propre en dernier recours (et qui reste toujours pour moi à privilégier si possible pour la stabilité générale de Windows)

[ Dernière édition du message le 28/12/2012 à 23:14:05 ]

89
Je suis tout à fait d'accord, mieux vaut faire une installation propre en formatant mais là j'ai envie de tester pour une fois, si ca marche tant mieux sinon tant mieux :-D

Merci pour ta réponse ;)

La Perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

 

http://soundcloud.com/epsilon-4

 

 

[ Dernière édition du message le 28/12/2012 à 23:25:04 ]

90
Citation :
si ca marche tant mieux sinon tant mieux

:bravo:

Infos sur la MAJ : http://www.pcinpact.com/news/74827-les-dvd-mise-a-jour-windows-8-contiennent-bien-version-complete.htm