Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Construction de mon studio d'enregistrement

• 906 réponses
  • 96 participants
  • 405 235 vues
  • 171 followers
Sujet de la discussion Construction de mon studio d'enregistrement
Je viens de lire les 80 pages .. merci pour ces infos !
Afficher le sujet de la discussion
801
Stoffy,
Puisqu'on y est :
Autres questions technique :

Qu'as tu utilisé pour aérer la piece ? VMC, aérateur,etc,etc... ???

Ou les as tu placés ?..

Si dehors, comment les alimenter et n'as tu pas peur qu'ils prennent l'eau ???

bref, l'aération du sous-sol n'est pas tres claire pour moi...le reste commence à se structurer dans ma petite tête, petit à petit ... :oo:
802
1 entrée et 1 sortie d air.
Des caissons avec des chicanes de laines de chanvre (laien de verre ou roche pas bonnes a respirer...)..
J ai un extracteur, pour l isntant dedans, mais y en aura un dehors (sur la sortie dehors, j ai ces trucs qui servent a faire les piliers de portail.
j en ai mis 2 empilés. Le moteur d extraction sera dedans.

La piece est plutot bien ventilée, et j ai un deshumidificateur electrique qd j ai besoi nde baisser l humidité, mais elle est a 45% donc je l utilise peu :clin:

Sin, Degradation, Vice, Insanity...

www.facebook.com/TheDefibrillators

803
Stoofy,
Merci.

Tu a mis un extracteur (pas de vmc donc) .
Si j'ai compris cela sert à sortir l'air vicié mais pour faire rentrer de l'air tu fais comment alors ?? :8O:
804
En extirpant l air dehors sur la sortie, ca créé une "dépression" donc l air rentre tout seul par l entrée :clin:

805
806
Ben pour l instant c est un extracteur de salle de bain qui est dans le caisson qui extracte l air. Il et assez silencieux.
Bientot y aura un moteur (extracteur) à l exterieur... on entendra don c rien du tout :clin:

807
Bon, apres avoir suivi longtemps tout ça; grace à tous ce que j'ai pu voir, j'ai enfin réaliser mon mobilier sur mesure, le pied total :

Merci à tous
808
Nickel !!!! :bravo2:

809

Hors sujet :
@jfhome, tu ne te serais pas trompé de sujet/topic? Ici c'est pas "Des photos de vos Home-Studio" ou "Faites vous-même vos meubles" !!

:?!:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

810
Bah c'est un studio dans une maison...

Citation : The studio is being built in a room in my house, it was originally a garage that the builder transformed in a big room before he sold the house.
This room was what I liked better in the house

Bref :lol: