Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet CONSTRUISEZ UN STUDIO SANS PRENDRE DE RISQUES avec un peu de COURAGE

  • 95 réponses
  • 41 participants
  • 59 412 vues
  • 104 followers
Sujet de la discussion CONSTRUISEZ UN STUDIO SANS PRENDRE DE RISQUES avec un peu de COURAGE
Flag

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
81
Merci pour tes réponses.
J'ai vu les photos de ton projet ...   ça donne envie.
Pour le sol, tu me dis d'opter pour l'option 1 mais n'aurais tu pas choisi la 2 pour ton projet ?

Hors sujet : J'accepte volontiers ta proposition d'aller voir ca que ça donne dans ton local : c'est super sympa.. J'habite pas loin d'Antibes, je suis de Valbonne.
82
Oui effectivement, sur mon projet c'est l'option 2 du sol. Je pense que les deux se valent dans l'ensemble, ta solution 1 semble plus découplante.
83

Plus une seule image icon_crying1.gif

Il semble que le profil de Napoleton n'existe plus (il est "vide") icon_question.gif

84
85
SI !!! Je peux remettre mes photos ( images et plans ) dans mon profil !!! YOUPEEEE !
Vous pouvez les voir en cliquant sur mon pseudo ( NAPOLEONXIV ) et ensuite sur l' onglet <<PHOTOS>>
J' en ai encore une bonne trentaine à re télécharger

image.php

STUDIO B GUILLAUME TELL

[ Dernière édition du message le 18/02/2012 à 14:14:54 ]

86
87
merci

A vendre axon AX 100 MKII

88
:???:

x
Hors sujet :
Tu remercies qui, Chevalier ? -> Il va de soi que j'apprécie chaque intervention que j'ai pu lire un peu partout de Napo, heinG; pas d'équivoque ! Super-respect et plein de mercis itou !;)
89
ben napo ....

A vendre axon AX 100 MKII

90
Bien le bonjour a vous tous
Une question me turlupine si le principe est masse ressort masse on est daccord que plus c'est lourd plus ca atténue le volume , porte mur ou plafond...
Donc partant de ce principe est ce que les dalles en caoutchouc anti vibration ,qu'on mets sous les machines a laver ou autre, entre deux ba13 ne sont pas une solution plus efficace que 2ba13 et 1 ba15?