Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Merci pour tes réponses.
J'ai vu les photos de ton projet ... ça donne envie.
Pour le sol, tu me dis d'opter pour l'option 1 mais n'aurais tu pas choisi la 2 pour ton projet ?
Hors sujet : J'accepte volontiers ta proposition d'aller voir ca que ça donne dans ton local : c'est super sympa.. J'habite pas loin d'Antibes, je suis de Valbonne.
0
ahriman06
348
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
82Posté le 30/04/2010 à 09:19:26
Oui effectivement, sur mon projet c'est l'option 2 du sol. Je pense que les deux se valent dans l'ensemble, ta solution 1 semble plus découplante.
0
evil
365
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
83Posté le 26/01/2012 à 00:34:16
Plus une seule image
Il semble que le profil de Napoleton n'existe plus (il est "vide")
SI !!! Je peux remettre mes photos ( images et plans ) dans mon profil !!! YOUPEEEE !
Vous pouvez les voir en cliquant sur mon pseudo ( NAPOLEONXIV ) et ensuite sur l' onglet <<PHOTOS>>
J' en ai encore une bonne trentaine à re télécharger
Tu remercies qui, Chevalier ? -> Il va de soi que j'apprécie chaque intervention que j'ai pu lire un peu partout de Napo, heinG; pas d'équivoque ! Super-respect et plein de mercis itou !
Bien le bonjour a vous tous
Une question me turlupine si le principe est masse ressort masse on est daccord que plus c'est lourd plus ca atténue le volume , porte mur ou plafond...
Donc partant de ce principe est ce que les dalles en caoutchouc anti vibration ,qu'on mets sous les machines a laver ou autre, entre deux ba13 ne sont pas une solution plus efficace que 2ba13 et 1 ba15?