Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

CONSTRUISEZ UN STUDIO SANS PRENDRE DE RISQUES avec un peu de COURAGE

• 95 réponses
  • 41 participants
  • 59 515 vues
  • 104 followers
Sujet de la discussion CONSTRUISEZ UN STUDIO SANS PRENDRE DE RISQUES avec un peu de COURAGE
Super sujet :bravo2:

Sin, Degradation, Vice, Insanity...

www.facebook.com/TheDefibrillators

Afficher le sujet de la discussion
41
42
Idem.....drapeau !!!
43
Les dalles sont coulées sur quoi ?
44
Remontez le fil tout y est expliqué .... ( pardon, bonjour et merci )
45

Hors sujet : BONJOUR

J'ai donné les coordonnées d'une entreprise qui peut exécuter des travaux d'isolation phonique à plusieurs forumeurs ....
Comme je l'ai expliqué plusieurs fois, ils connaissent le problème et sont conscients des difficultés liées à cette technique, ils ont construit des salles de cinéma .... MAIS ! à moins de leur fournir des plans dûment signés par un bureau d'étude, ils ne peuvent pas se permettre d'assurer un résultat, n'étant en aucun cas un bureau d'études ..... Il y a sur ce forum un ou deux B E professionnels qui peuvent vous garantir un résultat mais, on en a déjà parlé sur ce fil, les prix n'ont plus aucune mesure en raison du montant exorbitant des assurances.

46
Bonjour Jean Jacques,

Petite question qui me turlupine :

Pourquoi certaines de vos cabines sont faites avec murs et plafonds BA 13 sur antivibratiles et d'autres avec des bastaings ??????

Les 3 questions qui en découlent sont évidemment ....

Quelle est la solution la plus efficace ?

Qelle est la solution la moins chère ??

Merci encore et pour tout..

Roy
47
Je 'méga FLAG' !!! :tourne:
Bonjour et merci Jean Jacques pour ce partage d'expériences :boire:
Excellent thread ! Illustré en 3D en plus ! :aime:
J'ai retardé mes travaux de studio. Je m'y remets justement :D:

Petite question aussi : les plots de caoutchouc (pour le sol), ça vaut le fameux sylomer ? (Je vais voir si c'est moins cher...)
48
C est pas donné le sylomer, mais j aen suis parfaitement content :boire:

Sin, Degradation, Vice, Insanity...

www.facebook.com/TheDefibrillators

49
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
TROP BON CE THREAD
merci JJ ...je suis ça de très près car suis en train de faire construire ma maison et bien sur une cave futur lieu de mes futures évasions nocturnes musicales. malheureusement, faute de moyens..comme souvent les musiciens, ma pièce ne fera que 3 x 8 x 2,60.H j'espère pouvoir en tirer quelquechose malgré tout (pièce instru + régie)

en tout cas merci pour tous ces conseils qui me font réfléchir sur ma future installation !!!!!!!

Big Big UP
50
Flag

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici