Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Remontez le fil tout y est expliqué .... ( pardon, bonjour et merci )
0
Napoleton
405
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
45Posté le 03/07/2008 à 20:14:01
Hors sujet : BONJOUR
J'ai donné les coordonnées d'une entreprise qui peut exécuter des travaux d'isolation phonique à plusieurs forumeurs ....
Comme je l'ai expliqué plusieurs fois, ils connaissent le problème et sont conscients des difficultés liées à cette technique, ils ont construit des salles de cinéma .... MAIS ! à moins de leur fournir des plans dûment signés par un bureau d'étude, ils ne peuvent pas se permettre d'assurer un résultat, n'étant en aucun cas un bureau d'études ..... Il y a sur ce forum un ou deux B E professionnels qui peuvent vous garantir un résultat mais, on en a déjà parlé sur ce fil, les prix n'ont plus aucune mesure en raison du montant exorbitant des assurances.
0
Roycool
1762
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
46Posté le 04/07/2008 à 10:52:56
Bonjour Jean Jacques,
Petite question qui me turlupine :
Pourquoi certaines de vos cabines sont faites avec murs et plafonds BA 13 sur antivibratiles et d'autres avec des bastaings ??????
Les 3 questions qui en découlent sont évidemment ....
Je 'méga FLAG' !!!
Bonjour et merci Jean Jacques pour ce partage d'expériences
Excellent thread ! Illustré en 3D en plus !
J'ai retardé mes travaux de studio. Je m'y remets justement
Petite question aussi : les plots de caoutchouc (pour le sol), ça vaut le fameux sylomer ? (Je vais voir si c'est moins cher...)
0
stoofy_stoof
1554
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
48Posté le 16/07/2008 à 14:53:54
C est pas donné le sylomer, mais j aen suis parfaitement content
TROP BON CE THREAD
merci JJ ...je suis ça de très près car suis en train de faire construire ma maison et bien sur une cave futur lieu de mes futures évasions nocturnes musicales. malheureusement, faute de moyens..comme souvent les musiciens, ma pièce ne fera que 3 x 8 x 2,60.H j'espère pouvoir en tirer quelquechose malgré tout (pièce instru + régie)
en tout cas merci pour tous ces conseils qui me font réfléchir sur ma future installation !!!!!!!
Big Big UP
0
Oiseau Bondissant
20560
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
50Posté le 25/03/2009 à 14:05:22
Flag
0
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien