Cabine de chant pour moins de 170 euros
- 1 074 réponses
- 203 participants
- 278 163 vues
- 177 followers
Supermanu
Salut à tous, je viens de terminer une cabine de chant pour mon home studio. Pour ceux que ça interesse, j'ai fait une petite page avec les plans et l'explication du montage.
Edit 31/10/2019 : cabine-de-chant-pour-moins-de-170-euros - Infos et illustrations mises à jour
ktom
Bon, des couettes, j'en ai à revendre, alors... zéro euros !
Ecoutez nous sur www.arkprod.net
Djeeloo
A y est c'est terminé.
Niveau déco, ca ressemble un peu à un peep show des années 70, mais dans mon chez moi c'est pas dérangant.
Ca atténue bien les réverbes et echos indésirables et surtout incontrôlables.
En plus, une fois replié ça fait un super coin salon.
Voilà.
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Supermanu
Hit !
Hors sujet : + 1
Oui, fait nous claquer le peep-show, Djeeloo, on veut voir la Cabine de Sons (vous noterez au passage l'insidieuse et infâme contrepèterie).
S'lut.
Djeeloo
Hors sujet :
Sinon, niveau contrepèterie j'ai aussi:
-Yannick Noah a-t-il un tennis prévisible?
-Superman a une bouille incroyable !
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
tozmachine
J'aimerai savoir si la cabine peut s'appliquer pour un saxophone sachant que mon objectif est de pouvoir jouer à toute heure sans déranger les voisins (appartement en dessous et au dessus)? Faut il faire des modifications pour encore plus d'insonorisation ?
Je précise que je n'ai pas de problème de place, autant hauteur que longueur !
Merci
Neya_
Mais à mon avis, tu auras besoin de renforcer le schéma. Déjà en rajoutant une couche de feutre bitumé dessous, par exemple. Mais si tu as de la place, tu peux aussi bien partir sur d'autres idées que cette cabine, qui est prévue pour un chanteur, et dans un espacement limitté.
darkouz
Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.
MrKermit
darkouz
Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.
- < Liste des sujets
- Charte