Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha DTXplorer Sound Module
Photos
1/18
Yamaha DTXplorer Sound Module

Module de sons pour batterie électronique de la marque Yamaha appartenant à la série DTX

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Qualité et compatibilité avec triggers roland?

  • 39 réponses
  • 10 participants
  • 3 402 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Qualité et compatibilité avec triggers roland?
Salut je veux trigger ma grosse caisse, pour du metal, qualité pro.
je voudrais savoir si ce truc eest suffisant ou si c mauvais.

enfin la compatibilté avec les triggers roland.

merci!!
Afficher le sujet de la discussion
21
Euh ben apparemment personne n'a parlé d'incompatibilité ddrum yamaha???
si quelqu'un a eu des problèmes ... je suis la pour l'écouter...
merci mon pti vetjc
22
Sinon, je sais que stef_vanstaen et pistonpistache (2 AFiens) sont équipés de capteurs DDrum ... peut-être auront ils déjà essayé avec des modules Yam'...

Sinon, tu as le capteur de chez Yamaha qui n'ai pas si mal (le DT20) il y a juste le problème de le faire tenir (collé... :fache2: ) sur la peau mais pour 20 € c'est quand même vachement abordable...


@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

23
Oui mais je préfère un truc pro en xlr qui se démonte vite plutôt qu'un truc collé ou même la version red shot de ddrum en jack avec l'obligation d'enlever un tirant c'est trop contraignant et surtout le jack c'est quand même moins sérieux nan?
24
Bah nan... pourquoi ?

Hors sujet : tiens voila ma douce... je vais becter... :humm:



@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

25
..parce que moi mon jack se barre à chaque coup de grosse caisse trop virile ! donc prends le en pro, à moins de scotcher le cable sur la grosse caisse pour faire du mou...
26
Sphere: euh bah moi aussi j'ai des ddrum (en xlr bien sur)et un dtxpress de Yam'

ddrum sur ma gc/cccc/futs/ sur batterie accoustique + un dtxpress


ça marche sans pb


c'est drole c'est le 3eme trhread sur le meme sujet en 2 jours...
27
Exact boum c'est la saison tout le monde se sent trig en ce moment; merci pour ta réponse donc ddrum yam pas de soucis c'est nickel donc je vais faire ca dtxplorer et ddrum pro je crois que je vais prendre le kit complet ddrum pro pour me fabriquer une batterie électronique avec des mesh head sur une batterie en bois de cagette et je me bidouille des cymballes vite fait... je me tatte...
28
Merci vetjc,

je vais donc vendre mon capteur roland pour grosse caisse.
si quelqu'un est intérréssé n'hésitez pas.Sinon vous ne connaissez pas un moyen pour revendre ce type d'objet?

je vais donc opter pour des capteurs ddrum (et la ca va blaster a fond).Mais j'hésite entre les red shot et les pro.Quelles différences exacte y a t-il entre les 2?

Merci d'avance.
29

Citation : et je me bidouille des cymballes vite fait...



alors là par contre, outre le coup du RMP1 qui n'était pas bon pour ce que tu voulais faire, là j'ai ce qu'il te faut... j'ai 3 cymballes de chez Thomann (issue du kit MPS300). Je te les fais à 15€ pièces et 5€ de frais de port...

Tiens moi au courant... (notamment si tu veux des photos...)

J'ai aussi une pédale charley du kit DTXpress2 avec son cable d'origine pour 30€...

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

30

Citation : je vais donc opter pour des capteurs ddrum (et la ca va blaster a fond)



Désolé de te décevoir , mais ce n' est pas dis que tu n' es pas de problème non plus avec les ddrum...lis mon post si tu veux...

/batterie-electronique/forums/t.156006,peau-maillee-comment-reduire-l-effet-quot-trampoline-quot.html