Quel enceinte de monotoring ?
- 181 réponses
- 14 participants
- 3 837 vues
- 12 followers
ecko11
Voila il me faut a tout pris des enceintes de monotoring !
Mais j'ésite entre 3:
Les Adam A7(c 400e l'une ou la paire??), les Prodipe Pro 8 et les Yamaha HS 80 M ?
En vous remerciant.
barnee
Citation : Et quel est l'interet de me vendre les pro dipe ?
Surtout que les yamaha sont plus chere !
Pour la console, je l'es payé 399e.
"Tu vas te calmer vite fait petit..." Encore du mépris...
Ta dis que tu n'aimais pas les prodipe, mais en aucun cas tu me conseillais les yamaha ou une autre paire !
En ce qui sagit de audio fanzine, là ca craint!
Car on est sur leur forum là....
Donc dans ce que là, on peut plus faire confiance a personne ?
meme pas a mon pro, donc pourquoi je le ferais a toi ?
Enfin, ce qui es fait est fait, maintenan manque plus que l'experience, et que je m'y fasse a tous ce matos !
Et plus tard, on verra la monitoring, d'autres micros, carte son et autres appareils...
Merci quand meme a toi et tout les autres membres qui m'ont aidé réélement dans leur sincérité
Euh...comment te dire...hum...je...vais me répeter sans doute...
TANT MIEUX POUR TOI !
C'est pas mon portefeuille, c'est le tiens.
Je me contrefous que tu ne me crois pas, ou quoi que ce soit...Quel intérêt j'ai ?
Le vendeur, lui en a un : te faire acheter des produits sur lesquels il fait le plus de marge. Il fait sans doute plus de marge sur les prodipe que sur les yamaha...et il en a surement trop en stocks.
(C'est qui/quoi ton 'pro'??? )
En intro, j'ai affiché clairement que j'avais les YAMAHA et que j'en étais content. OH ! Tu lis les posts ou PAS ? On ne croirait pas ! alors forcément, après tu déboules en écrivant des choses qui sont fausses et qu'on "ne te réponds pas" !
Le "encore du mépris...", tu te le gardes. Car tu as totallement méprisé les conseils que l'on t'a donné.
Le silence est le meilleurs des mépris.
Qui t'a répondu ici ? et qui t'a donné des conseils ?
Suis je resté totalement silencieux ?
c'est pas grave... On a juste essayé de t'aiguiller vers ce qui aurait été le mieux pour toi en terme de qualité/prix/config... Je te souhaite juste de ne pas te faire avoir à nouveau la prochaine fois...
allez...
Bonne musique, bonne lecture et bon courage. à toi d'expérimenter maintenant,
PS : avoir un client comme toi, le vendeur de ton mag peut se frotter les mains.
PS2: un peti téfor sur lortograffe, sa seuré pas un male.
barnee
Citation : Mon conseil, fait reprendre ta console par ton revendeur, menace-le s'il le faut, et dis-lui que ce que tu acheteras pour remplacer le tout le sera chez lui. La console ne te sera pas utile, Barnee te l'a déjà dit.
Achète un pack carte son + soft*, c'est pas le choix qui manque, tu gardes le casque et les Prodipe puisque c'est fait.
Le pire, c'est que rien n'était monté quand je lui ai suggéré de rapporter le matos... et qu'à priori les Prodipes n'étaient pas encore achetées.
donc, il aurait été super simple de ramener le tout et de repartir avec le bon matos direct...
Mais, il n'a pas écouté les conseils... Il ne peut maintenant s'en prendre qu'à lui-même...
ecko11
Quelqu'un connait t-il la réputation du vendeur et de ce mag ?
Et sur Toulouse, quelqu'un connait un bon magasin a me conseiller ?
Merci.
barnee
Citation : Bin, deja le matos a été acheter a MixExperience a Toulouse.
Quelqu'un connait t-il la réputation du vendeur et de ce mag ?
Et sur Toulouse, quelqu'un connait un bon magasin a me conseiller ?
Merci.
Tu comprends vraiment rien toi hein ???
Puisque tu ne souhaites pas prendre nos conseils et que tu prefères t'en remettre à des vendeurs, je souhaite que personne ne te donne plus d'infos pour l'instant sur le forum d'AF.
Va voir ton vendeur...
ça m'étonnerait qu'il soit aussi patient et serviable que nous.
Tchao !
Citation :
Il faudrais plus des mecs comme toi que les autres qui sont là pour critiquer et ce foutre de ta gueule!
Mais ce qu'ils ont pas compris, c'est qu'ils se prennent pour des Dieu en méprisant les gens, mais si ils étaient vraiment bon, bin ils seraient pas là pour parler
Pour les branchements, c bon, c ok.
Ouuh puté... Celui là, je l'avais pas vu.
Hé Ecko11 !! pourquoi tu viens sur le forum ?
Tu viens demander l'avis de personnes qui ne devraient pas y etre ?
si on suit ton raisonnement, les pros ont autre choses à foutre que de venir ici te répondre. Et que par conséquent, ceux qui trainent sur le forum n'y connaissent rien ?
Encore une fois tu n'es pas très cohérent.
Tu viens demander des conseils à des personnes qui ne sont pas des pros (selon toi) !!!!
Alors ecoute bien, je vais te dire encore un truc Michel :
Je ne suis pas salarié dans le domaine de la musique. Et j'ai déjà expliqué que je n'avais pas la connaissance absolue, j'en apprends tout les jours et c'est ça qui est exitant.
Je ne suis pas professionnel mais j'ai déjà mixé des concerts enregistrés en multipistes pour qu'ils soient diffusés sur une radio.
Quand tu en seras arrivé là, tu nous feras signe. Okay ?
ecko11
tu as etais un bon garcon
Non sérieu, tu me dis que mon vendeur a fait l'enfoiré, bin je te dis qui sait, maintenan a toi de me dire si quelqu'un connait cette boite ?
barnee
Citation :
Non sérieu, tu me dis que mon vendeur a fait l'enfoiré, bin je te dis qui sait, maintenan a toi de me dire si quelqu'un connait cette boite ?
Mais que cela soit n'importe quel vendeur !!!! C'est pareil !!!
Le resultat il est là !
Je dis pas que ton vendeur a "fait l'enfoiré", je te dis que tu n'écoutes pas nos conseils. Et que si tu nous avais écouté, tu aurais pu obtenir une config plus sérieuse.
SACHANT (je le rappelle pour les nouveaux venus) que ce que tu souhaites c'est une restitution sonore de qualité.
Il faut savoir ce que tu veux.
Si tu veux une sucette à la fraise et qu'une fois arrivé chez le marchand de bonbons tu achetes une sucette à la menthe c'est TON problème.
Faut consulter.
Et ça serait à moi de te dire si quelqu'un connait cette boite ?
Je...comprends pas...bien là....
Je ne vois pas comment je pourrais te dire si quelqu'un connait cette boite !
????
Relis toi ! C'est totalement incohérent.
Faut pas oublier de prendre ses cachets !
Autre chose histoire de cloturer l'affaire :
Tu a écris ceci :
Citation : 74 Posté le 16/02/2007 à 12:08
Pour le branchement des enceintes, il y a ca derriere;
UNBALANCED RCA, XLR, Banlanced TRS.
C'est lequel que je dois prendre ?
Merci.
à ce stade, tu nous poses bien la question ?
Tu souhaites clairement que l'on te dise lequel tu dois prendre, nous sommes bien d'accord qu'à ce stade tu ne sais quel liaison tu vas choisir pour brancher tes enceintes.
Et que par voie de conséquences tu n'as aucune idée des cables que tu vas y brancher.
Cependant...Plus tard tu nous écris ceci :
Citation : 85 Posté le 16/02/2007 à 19:33
Vous prennez trop les gens pour des guignols...
Je sais brancher des enceintes quand meme! j'avais prévu cables XLR! c juste c koi les autres prises et tout ? Et que je ne connais pas ces termes...
Tu nous prendrais pas pour des guignols toi des fois par contre ???
Un peu d'humilité de ta part serait la bienvenue Ecko11.
Merci.
Hors sujet : Citation :
=========== JEU ==============
C'est la pause détente...
Il y a 6 fautes d'ortographe dans le post ci-dessus, saurez-vous les retrouver ?
ecko11
barnee
Hors sujet : 8 ? sans dec ? en fait j'en ai vu 7 mais je voulais voir si il y avait des joueurs
Bah, va pour 8 alors.
Tu inclus la ponctuation ou bien ?
Arf...En tapant ce message, je me rends compte qu'il y en a 2 rien que dans le titre du thread.
- < Liste des sujets
- Charte