Sujet Quel enceinte de monotoring ?
- 181 réponses
- 14 participants
- 3 791 vues
- 12 followers
ecko11
Voila il me faut a tout pris des enceintes de monotoring !
Mais j'ésite entre 3:
Les Adam A7(c 400e l'une ou la paire??), les Prodipe Pro 8 et les Yamaha HS 80 M ?
En vous remerciant.
Anonyme
Alienik Groove Factory
Citation : Il t'a conseillé les Prodipe parce-qu'il a vu que tu étais une bonne poire, que t'y connaissais que dalle, et que comme ça : il arrive à refourguer une paire.
Tu es tombé dans le panneau du vendeur.
Barnee, tu veut dire que tous les gens qui utilisent Prodipe sont des bonnes poires qui n'y connaissent que dale ???
J'ai bossé plus d'un an sur des Dynaudio BM15 en UK, sur des Westlake, les Genelec.
Je peu te garantir que les Pro8 n'ont rien a envier a ces marques !
N'en déplaise a tes idées recues !
ALIENIK GROOVE FACTORY
barnee
Citation : Barnee, tu veut dire que tous les gens qui utilisent Prodipe sont des bonnes poires qui n'y connaissent que dale ???
Non... Ce n'est pas ce que je veux dire...
Citation : J'ai bossé plus d'un an sur des Dynaudio BM15 en UK, sur des Westlake, les Genelec.
Je peu te garantir que les Pro8 n'ont rien a envier a ces marques !
N'en déplaise a tes idées recues !
Bah c'est bien... on est content pour toi...
Achetez plein de prodipes les gars !
AF dans un test a dit que c'était bien...
Et surtout : Guy Marchand en utilise...alors là...on ne peut pas lutter !!
Pour mes idées reçues, tu repasseras :
Jette un coup d'oeil sur le forum AF de cette marque. Il y a de precieux renseignements.
sygwel
accessoirement, le débat concernant la qualité des enceintes ne se pose pas dans la mesure où l'utilisateur est débutant. quelle différence entre prodipe et yam dans ce cas ? pareil pour le reste du matériel...
ecko, le problème c'est que tu ne veux pas accepter que tu débutes et donc que tu dois prendre les choses à la base et avec humilité.
ensuite, qd tu insultes tout le monde, n'espère plus obtenir quoi que ce soit ici. Barnne est trop gentil d'avoir continué à écrire.
barnee
Quels sketchs !!!
Visiblement, je ne suis pas le seul à lui avoir dit que la console n'était d'aucune utilité le concernant... Mais bon... il n'en fait qu'à sa tête...
ecko11
Ok, je vous es pas écouté pour certaines choses!
Bin maintenan exprimez vous.
Je vous demande de me définir tout ce qu'il faut et que vous me conseillez comme matos pour faire un home studio.
(on enleve juste les casques et les monitoring.)
Voila, maintenan je vous ecoute de A a Z ?
(Ptit détail qui vont en faire rire plus d'un, j'insiste pour la qualité audio .)
Merci.
Anonyme
Les bases de la MAO & du Home Studio 2/2
Avec juste un truc, tu l'auras compris, laisse tomber la console au profit d'une carte son potable, sauf si tu fais du live.
JM
barnee
Citation : Bon, apres avoir tout lu et relu et que ca ne sert a rien de s'enerver, je propose de recommencer a zéro.
C'est une plaisanterie j'espère ????
Citation : Ok, je vous es pas écouté pour certaines choses!
Mais, tu n'as rien écouté du TOUT john !!!
Citation : Bin maintenan exprimez vous.
Ah ? on a ton autorisation ?
TOUT a déjà été dit !
Alors, tu relis... mieux...
Citation : Je vous demande de me définir tout ce qu'il faut et que vous me conseillez comme matos pour faire un home studio.
(on enleve juste les casques et les monitoring.)
Cela a dejà été dit !
Citation : Voila, maintenan je vous ecoute de A a Z ?
(Ptit détail qui vont en faire rire plus d'un, j'insiste pour la qualité audio .)
Bah déjà faut lourder les enceintes que tu as choisi...les casques tu peux les garder, ça a l'air de pas être trop vilain. Le Shure, comme je te l'ai DEJA dit : correct, mais planifie de prendre un statique dans les prochains mois.
Pour le reste, tout a déjà été dit ici. Et ailleurs.
PS: tu pourrais faire un effort sur l'ortographe ? MERCI.
ecko11
Comme micro ?
Et pas de besoin de pré ampli ?
Merci.
- < Liste des sujets
- Charte