Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Changement de moniteur : Est-ce que c'est justifié ???

  • 142 réponses
  • 11 participants
  • 9 929 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Changement de moniteur : Est-ce que c'est justifié ???
Bonjour,

Je possède pour le moment des rokit 5'' et j'ai comme un peu le dire, un problème. Quand je vien pour mixer, par exemple, un drum, il me manque clairement du bas. Je me demandais si le fait d'acheter des Yamaha Hs80 ou des mackie mr8 mk2 reglerait le problème.

Le sub est, a ce que j'ai lu, non recommander pour une petite pièce comme la mienne 7m par 7m ...

Bien sûr, j'aimerais vraiment monter en gamme, mais pour le moment je ne peux pas. Dison que sois que j'attend quelques années pour acheter plus haut de gamme ( Focal ou adam surement ) sois je prend tout de suite des 8'' et je m'en contente...

Que feriez-vous ??

P.S. Bien sûr, pour le moment je finie au casque ... ATH M50 mais dison que j'ai plus ou moins confiance.

www.wsproaudio.com

Afficher le sujet de la discussion
141
Citation :
trou dans les médiums, sonne carton


à de rare exception près, toutes les deux voies ont un trou dans les médiums; et si il n'y a pas de trou, c'est pas assez net.

Citation :
sonne carton


Certains utilisent des terme par "oui-dire", du style : "SSL, c'est froid" icon_facepalm.gif
142
Ok merci pour ton retour Testit , jvais aller me faire une session découte ça sera encore ce qu'il ya de mieux ;)


Citation de SteackBeatz :
Surtout que les HS-80 d'occasion tu pourras rester largement en dessous des 600 euros , garder ta femme et lui payer un cadeau :-D


C'est également un des avantage des HS 80 il est vrai !!! :bravo:

[ Dernière édition du message le 18/01/2013 à 11:21:18 ]

143
Sage décision Rubz.:bravo:

Tiens nous au jus.