Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dblue Glitch [Freeware]
Photos
1/1
Dblue Glitch [Freeware]

Sujet [News] Friday's Freeware : Glitch

  • 33 réponses
  • 19 participants
  • 3 013 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion [News] Friday's Freeware : Glitch
Récemment devenu freeware, le gratuit de la semaine s'appelle Glitch. De quoi s'agit-il ? D'un multi-effet au format VST pour Windows et qui, à la faveur de 9 modules DSP paramétrables, permet de mettre sens dessus dessous le signal qu'on lui soumet.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
21
22

Citation : Jba Glitche ?



à fond! je cherchais justement comment faire des pistes un peu ambiance entre 2 morceaux, et en mettant quelques boucles et samples là dedans (que j'avais moi même enregistré, c'est là que c'est amusant) on arrive à des choses vraiment pas mal. Entre ça et les plugs de ohm, je suis en plein dans le monde de la "destruction créative" comme ils disent.
23
Alors tu devrais aussi essayer ça, c'est bien barré...

http://mdsp.smartelectronix.com/2005/07/livecut-08-summer-beta-preview.php

Careful with that axe, Eugene !

 

24
25
Dans le genre complet il y a les plugs de l'INA

GRM TOOLS en test pendant 15 jours...
26
Autre mérite de ce VST, il inspire je trouve, moi en tout cas pour mes plugs a venir. sinon, c´est vrai que je ne me vois pas l´utiliser, étant réticent a aller au dela des effets de delay et reverb, et disto (et encore). un bon outil n´a pas besoin de gadgets autour...(j´aime bien mes images prolo)
27
Je vais jouer l'utilisateur reloud de mac...

masi y'a-til quelque chose qui ressemblerait de pres ou de loin a Glitch pour Mac?

merci.......

izOReL

www.izorel.com

28
29
J'ai pas trouvé de lien pour télécharger Dblue glitch, celui du site marche mal
est ce que quelqun a un lien qui marche? MERCI BIEN d'avance
30
Je revien sur ce post parceque la j'ai caremment rien capter au fonctionement de se VST help !!! help !!! help !!!