Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dblue Glitch [Freeware]
Photos
1/1
Dblue Glitch [Freeware]

Sujet [News] Friday's Freeware : Glitch

  • 33 réponses
  • 19 participants
  • 3 012 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion [News] Friday's Freeware : Glitch
Récemment devenu freeware, le gratuit de la semaine s'appelle Glitch. De quoi s'agit-il ? D'un multi-effet au format VST pour Windows et qui, à la faveur de 9 modules DSP paramétrables, permet de mettre sens dessus dessous le signal qu'on lui soumet.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
31
Arf il faut de longues heures pour bien aprivoiser la bete.
deja tas la partie sequenceur ou tu place leffet que tu veux.
je te conseille de placer un seul effet sur toute la longueur et de tester les reglages de cet effet.
tu fais pareil avec tout les effets et taura deja une idee du bordel.
32
Salut à tous :D:

Fervent utilisateur de ce magnifique outil depuis de nombreux mois, celui-ci continue pourtant à me poser un problème auquel je ne parviens pas à trouver de solution :

Je le contrôle via ma BCR200 (par le biais du midi learn donc), mais à chaque fois que j'ouvre une nouvelle session dans mon séquenceur, pour entamer la création d'un nouveau morceau , Glitch semble avoir "perdu la mémoire", c'est à dire que le midi learn n'est plus configuré, et je dois donc le reconfigurer à chaque fois que j'entame une nouvelle compo (mais pas quand j'en continue une déjà entamée, la config midi semblant se sauvegarder avec le morceau) :| .

J'aurais donc voulu savoir si certains d'entre vous rencontrent le même problème, et s'il existe un quelconque moyen de faire en sorte que Glitch se "souvienne" de la configuration midi qui lui a été assignée (genre export midi map).
Je précise que je suis sous Cubase SX3.

D'avance merci :D:
33
??? étrange!!!
essaie de sauver ton preset en .fxb pour voir si tu peux exporter et reinporter un preset de glitch dans cubase
34
OK Daahood, super, ça marche à la perfection...! :bravo:

C'est vrai que je n'avais pas pensé à passer par l'export en .fxb, procédure assez inhabituelle pour sauvegarder un mapping midi mais, quoiqu'il en soit, cette petite bidouille fonctionne parfaitement... :mdr:

Un très grand merci à toi et bravo pour cette idée.