Bon, comme un brave petit fan des floyds, j'ai vu ce concert de l'ami gilmour, concert pendant lequel il se fait "shine on" tout seul, le cochon ! ! ! GEANT ! ! !
Donc ca fait pas mal de temps que je cherche aussi comment faire ! ET JE VIENS DE TROUVER ! ! !
A l'adresse youtube suivante ); return false;" rel="nofollow" target="_blank">https://www.youtube.com/watch?v=qQy4CrhY1mc, il y a, à droite de l'écran, un onglet "plus d'info".si le lien ne fonctionne pas, fais une recherche avec ca "Sound on Sound on Boss GT8". là tous les réglages sont notés. le plus "difficle" etant de trouver comment assigner le volume de l'effet(delay) à la pédale d'expression. Je sais, ca explique comment faire avec un GT 8, mais je me suis dis si un GT8 peux le faire, le GT 10 . . .
J'ai trouver et j'ai réussi à jouer comme l'ami gilmour, le top. Donc on peut le faire avec le GT 10 et ce n'est pas étonnant, vu les possibilités de la bébêtte . . .
Je reviens vers toi dans quelques jours, le temps de mettre au propre mes notes, faut que cela soit lisible, quand même ! ! !
7rancois
jai hate que tu m explique comment faire
merci je ten doit une
l addresse que tu as ecrit me dit qui il y a une ereure (url)
peu tu verifier ca pour moi
fait ca vite je ne peu attendre
merci
Cobhc malheureusement jai assigner d autre chose sur ma pedale d expression
peu tu me rappeler a quoi elle est assigner sur le votre es ce bien
u 32 (house of blues)
merci