Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bon, comme un brave petit fan des floyds, j'ai vu ce concert de l'ami gilmour, concert pendant lequel il se fait "shine on" tout seul, le cochon ! ! ! GEANT ! ! !
Donc ca fait pas mal de temps que je cherche aussi comment faire ! ET JE VIENS DE TROUVER ! ! !
A l'adresse youtube suivante ); return false;" rel="nofollow" target="_blank">https://www.youtube.com/watch?v=qQy4CrhY1mc, il y a, à droite de l'écran, un onglet "plus d'info".si le lien ne fonctionne pas, fais une recherche avec ca "Sound on Sound on Boss GT8". là tous les réglages sont notés. le plus "difficle" etant de trouver comment assigner le volume de l'effet(delay) à la pédale d'expression. Je sais, ca explique comment faire avec un GT 8, mais je me suis dis si un GT8 peux le faire, le GT 10 . . .
J'ai trouver et j'ai réussi à jouer comme l'ami gilmour, le top. Donc on peut le faire avec le GT 10 et ce n'est pas étonnant, vu les possibilités de la bébêtte . . .
Je reviens vers toi dans quelques jours, le temps de mettre au propre mes notes, faut que cela soit lisible, quand même ! ! !
a+
7rancois
0
purplebash
4333
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
12Posté le 25/03/2009 à 21:46:11
C'est la solution que je préconisais au post 3... ben ça n'a pas convenu au chef
7rancois
jai hate que tu m explique comment faire
merci je ten doit une
l addresse que tu as ecrit me dit qui il y a une ereure (url)
peu tu verifier ca pour moi
fait ca vite je ne peu attendre
merci
0
purplebash
4333
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
14Posté le 25/03/2009 à 22:24:18
hou hou! floydcaillou! mon post 3, tu suis le 1er lien, sur le forum dédié, un 2eme lien: "sound on sound on Boss GT8"...
Desole purple je ne suis pas trop famillier avec ca
mais explica moi ca le lien qui mene au deuxieme
merci
0
cobhc62
50
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
17Posté le 19/04/2009 à 22:44:05
Excusez moi pour le retard de ma réponse.
Floydcaillou, regarde le Patch U32 de ta Boss GT 10, Enclanche la pédale d'expréssion au 3/4, et dis moi si c'est ce que tu chercher ;)
0
floydcaillou
71
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
18Posté le 19/04/2009 à 23:14:58
Cobhc malheureusement jai assigner d autre chose sur ma pedale d expression
peu tu me rappeler a quoi elle est assigner sur le votre es ce bien
u 32 (house of blues)
merci