Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss GT-10
Photos
1/548
Boss GT-10

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Boss appartenant à la série GT

Sujet BOSS GT 10

  • 20 réponses
  • 6 participants
  • 4 975 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion BOSS GT 10

 

Salut à tous, et tous ceux que je ne connais pas ..... (nouveau sur le forum) ....

J ai regardé quelques messages....  Pour moi, on peut jouer avec un son tout à fait correct en utilisant le GT 10... (Mais cela nécessite parfois un travail approfondi quand aux paramétrages de la machine...)

 

Ma question est la suivante : je n' arrive pas à paramétrer la pédale d' expression selon mes souhaits.... Dans certain morceaux, je voudrais par exemple utiliser la pédale d' expression, mais pour un autre usage que le stricte contrôle du volume.  Je souhaiterais, par ex que la pédale d' expression contrôle un effet "defretter", ou encore un autre exemple, une distorsion, qui augmenterais donc en fonction de la position de la pédale.

 

J ai beau chercher avec le tutoriel papier, utiliser les fonctions "assign", les boutons "pédale, master, effects"....  Rien n' y fait.

 

Est il possible qu' un paramétrage "system" de l' appareil me bloque dans cette utilisation de la pédale ?  Peut on, du coup, assigner une chaîne d' effets à la pédale ?

 

Voilà, si quelqu'un peut m' aider dans mes recherches, merci d' avance......     Et encore ciao à tous ...... ormusik

Afficher le sujet de la discussion
21
Bah super, merci de ta réponse JohnnyG, ça fonctionne impec, je n'avais pas activé l'OD/DS enfait :oops:

En tout cas, t'es réponse ont du aider pas mal de monde utilisant le gt-10, alors encore merci JohnnyG !!