Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Direct dans une sono ?

  • 14 réponses
  • 9 participants
  • 6 855 vues
  • 9 followers
1 Direct dans une sono ?
salut !

je recherche des avis de personnes utilisant directement le GT100 en sono ! j'aimerai arrêter de trimballer mon ampli à chaque répette, donc la salle étant équipée d'une sono j'aimerai avoir une idée du rendu sonore ! quelqu'un a t il déjà testé ? est ce que ca sonne nid d'abeille ou bien on peut en tirer de bons sons (et je recherche un son aussi bon en clean qu'en satu (utilisation jazz/funk donc bon clean et son lead assez rond, pas de satu extremes !!))

merci j'espere vraiment lire vos réponses !

an artist is a jocker

Afficher le premier post
11

salut je crois que tu as fait le bon choix de bonnes pédales analogiques sonnent toujours mieux ( pour l instant ) que n importe quel pedalier d effets icon_bravo.gif

12

Slvh13 tes samples sont très chouettes !  :)

13
Et pour info vous utilisez quoi comme enceinte amplifiée ( Taille HP / puissance ).
Auriez-vous un modèle à me conseiller dans les permiers prix ?
14
personne l'utilise sur avec une enceinte sono ( enceinte amplifié ou ampli puissance+ HP ) ?
15
ça sonne quand même froid.
Les réverbes accentuent surement cette impression.
De plus tes samples sont interessant, mais bourrés d'effet qui masquent le son d'origine.

Je trouve qu'en dehors des effets, l'intérêt de ces bécanes, sont les modélisations d'ampli (si t'en est qu'elle soient bonne).
Donc, le mieux pour en juger, c'est de balancer uniquement des simulations d'ampli, sans aucun effet.