Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss GT-6
Photos
1/349
Boss GT-6

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Boss appartenant à la série GT

Avant d'acheter un GT-6.

• 65 réponses
  • 17 participants
  • 4 124 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Avant d'acheter un GT-6.
Bonjour à tous! :D:

Tout d'abord voici mon matériel actuel : Fender American Strat, Marshall DSL401 (lampes), Boss V-Wah PW-10.

Je fais de la guitare très sérieusement depuis 4 mois à raison de 4-5 heures par jour et j'ai enfin les sous nécessaires pour acheter cette petite merveille qu'a l'air d'être le GT-6! :8O:

J'ai pû constater que le GT-6 avait une palette impressionante d'effets et vu que mon style est varié rock/blues/metal ; je trouve ça beaucoup mieux que d'acheter un effet l'un après l'autre. :bravo:

Donc si j'ai bien compris ce qui se disait dans les forums, la disto n'est pas terrible sauf en y ajoutant une simulation preamp ; en termes clairs, pouvez-vous me dire ce que ça signifie? :lol:

Je ne comprends pas très bien non plus le branchement à faire entre l'ampli et le GT-6 ; d'un côté on explique que le GT-6 doit faire partie de la boucle d'effet, de l'autre on dit qu'il doit se brancher direct dans l'input de l'ampli. Je comprends pas la différence ; quelle différence y-a-t-il entre les deux méthodes et de nouveau en termes clairs qu'est-ce que ça signifie... :oops:

Ah oui, j'aimerais aussi vous demander la différence qu'il y a entre ce pédalier GT-6 et un rack (Boss VF-1 par exemple)?

Un grand merci à tous pour votre aide! :D: :clin:
Afficher le sujet de la discussion
51
Salut a tous, je voulais poser une question qui peut paraitre con mais je trouve la reponse nul part quels sont les fonctionalité exact du Gt-6... Ya t'il un accordeur dessu ça parait bete mais bon ... merci d'avance :lol: