Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss GT-6
Photos
1/331
Boss GT-6

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Boss appartenant à la série GT

Sujet Boss gt-6 ou pod xt?

  • 31 réponses
  • 13 participants
  • 2 086 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Boss gt-6 ou pod xt?
Je joue du metal, lekel de ces deux multi-effets me conviendrait le plus? je joue en studio sur un marshall valvestate 80 ou un peavy bandit, ça depend des jours.
2
La réponse à ce post existe déjà sur AF :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: Faites des recherches bon sang..avant de créer un nouveau post.
En élément de réponse je dirais : Ni l'un, ni l'autre :rocket:
3
Moi je donne une réponse constructive et je dis Pod XT ou POD 2 (les simus rectifier et autres sont orientées métal)
4
Merci av68. soi indulgent gilmour, je sui nouveau :clin: . pour une prestation live, les kelel des 2 se demarquent? sachant ke je vai achté un pedalier midi pour le pod.
5
Oula

le seul truc que je peux te dire au sujet des Pods et Cie, c'est qu'il vaut mieux les utiliser dans une sono (là je viens de vendre le mien parce que mon ampli colore trop le son).

je pense que pour une utilisation live :

Guitare ==> Pod XT + pédalier ===> Console directement
Ampli de puissance + baffle guitare



ou bien avec le GT6 :

Guitare ==> GT6 ===> combo
6
Mais c si problematique que ça si l'ampli colore le son ?, je cherche pas a avoir le son pur du pod, au contraire, jaimerai bien lui donné sa personnalité. kan tu di ke l'ampli colore le son, ça veu dire kil le rends mauvais?
7
Ben moi j'ai aussi un classic 30 de chez Peavey, c'est pas un exemple de neutralité :lol:


le mieux, tu va dans un magasin avec ton matos et tu test le pod xt. Si ton ampli est le behringer, je pense que ça ira sans soucis.
8
Remarque le peavey bandit 112 est neutre aussi. Pour le marshall, ça sera déjà différent. En fait je pense que ça dépend surtout du HP. comme dit, essaie...
9
De toute façcon si tu es vraiment un metalleux, tu reviendras toujours à un vrai preampli.
10
Exacte mais ton affirmation est également valable pour les autres styles de musique, pas que pour le "métal" :non: