Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Boss GT-8

  • 55 réponses
  • 20 participants
  • 5 898 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Boss GT-8
Que pouvez-vous nous dire sur ce multi ?
Qu'a-t-il de plus que le 6 ?
Wellor, guitarist of Ancestor ( www.ancestor.fr.st )
Afficher le sujet de la discussion
41
Que pense tu de la GNX4?
42
Le gnx 4 est un bon pedalier, mais il comporte enormement de fonctionnalités daccompagnement et denregistrement dont je nai pas besoin

le mieux, cest de te procurer les modes demploi, de les etudier et de voir ensuite les fonctionnalités qui te conviennent le mieux

pour le tonelab, tu payes un peu la marque vox

que recherches tu dans un pedalier guitare?
en as tu deja un?

a+
43
Salut ...
Je viens de passer le week-end sur ce nouveau gt8 ...
Vraiment, un super multi effets ...
Je sors d'un vg88, et j'avoue que la qualité du son est la même, même s'il n'y a pas toutes les possibilités du vg ...
Seul regret : l'impossiblilté d'échanger des patchs avec les copains ... ou alors j'ai pas tout suivi ... peut-être via MIDI ... quelqu'un a-t'il une idée ?????
44
Vi, moi je trouve que c'est un super multi-effet.

Acheté ce week end et le vendeur m'a fourni le manuel en français :D: Boss n'est donc plus hors la loi...

C'est peut être connu mais il y a un site http://www.bossgtcentral.com/ de ressources GT6 et... GT8 maintenant. Il y a déja quelques downloads de patches mais par contre si qqun pouvais m'aider - je ne sais pas comment charger des patches depuis un PC (connecteur, logiciel..) Merci d'avance

Error 404: Mediator Not Found

45
Ils vont le sortir en version Basse cet engin ?
46
Merci pour le site de téléchargement ... il y a en effet qques patchs pour gt8 ... mais les inetrfaces de patchs pour le gt6 (que j'ai téléchargés aussi) ne marchent pas avec ces fichiers (différents des fichier sys du gt6 ...)
Ben, alors, y'a aucun programmeur chez Boss ?
Zut alors, j'ai pas envie de m'y mettre ...
Tiens, je vais essayer avec l'interface du vg ...
a +++
47
Ici pour la notice en français du GT-8 :
https://www.rolandce.com/downloads/manual-F.asp[url]
Wellor, guitarist of Ancestor ( www.ancestor.fr.st )
48
Oh nannn :((( :((( :(((
L'impression du manuel est impossible, fonction restreinte sur acrobat reader....on s'amuse bien chez Roland :furieux:
Y'a pas une astuce pour pouvoir l'imprimer quand meme ? :???:
49
Y'a ptet un moyen en l'ouvrant sous PDF Machine ou un quelconque shareware pdf; ça doit virer les restrictions je pense. A essayer.
50
Que neni, il ne veut point, tant pis c'est parti pour 100 imprimes ecran :idee:
QUELS DECEREBRES CHEZ ROLAND :furieux:
Pour repondre à Smoothlick, oui tu peux connecter 2 GT8 via MIDI et echanger tes patches.
Siinon il faut un logiciel special dispo sur bosscentral pour pouvoir envoyer les patches de ton ordi vers le GT