Boss GT-8
- 55 réponses
- 20 participants
- 5 919 vues
- 4 followers
Wellor
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 18/02/2005 à 11:38:35Boss GT-8
Que pouvez-vous nous dire sur ce multi ?
Qu'a-t-il de plus que le 6 ?
Qu'a-t-il de plus que le 6 ?
Wellor, guitarist of Ancestor ( www.ancestor.fr.st )
max51guitare
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
41 Posté le 18/03/2005 à 13:44:02
Vojna Poema
1534
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
42 Posté le 19/03/2005 à 09:48:39
Le gnx 4 est un bon pedalier, mais il comporte enormement de fonctionnalités daccompagnement et denregistrement dont je nai pas besoin
le mieux, cest de te procurer les modes demploi, de les etudier et de voir ensuite les fonctionnalités qui te conviennent le mieux
pour le tonelab, tu payes un peu la marque vox
que recherches tu dans un pedalier guitare?
en as tu deja un?
a+
le mieux, cest de te procurer les modes demploi, de les etudier et de voir ensuite les fonctionnalités qui te conviennent le mieux
pour le tonelab, tu payes un peu la marque vox
que recherches tu dans un pedalier guitare?
en as tu deja un?
a+
smoothlick
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
43 Posté le 29/03/2005 à 10:29:44
Salut ...
Je viens de passer le week-end sur ce nouveau gt8 ...
Vraiment, un super multi effets ...
Je sors d'un vg88, et j'avoue que la qualité du son est la même, même s'il n'y a pas toutes les possibilités du vg ...
Seul regret : l'impossiblilté d'échanger des patchs avec les copains ... ou alors j'ai pas tout suivi ... peut-être via MIDI ... quelqu'un a-t'il une idée ?????
Je viens de passer le week-end sur ce nouveau gt8 ...
Vraiment, un super multi effets ...
Je sors d'un vg88, et j'avoue que la qualité du son est la même, même s'il n'y a pas toutes les possibilités du vg ...
Seul regret : l'impossiblilté d'échanger des patchs avec les copains ... ou alors j'ai pas tout suivi ... peut-être via MIDI ... quelqu'un a-t'il une idée ?????
Toulouzing
81
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
44 Posté le 29/03/2005 à 12:39:17
Vi, moi je trouve que c'est un super multi-effet.
Acheté ce week end et le vendeur m'a fourni le manuel en français Boss n'est donc plus hors la loi...
C'est peut être connu mais il y a un site http://www.bossgtcentral.com/ de ressources GT6 et... GT8 maintenant. Il y a déja quelques downloads de patches mais par contre si qqun pouvais m'aider - je ne sais pas comment charger des patches depuis un PC (connecteur, logiciel..) Merci d'avance
Acheté ce week end et le vendeur m'a fourni le manuel en français Boss n'est donc plus hors la loi...
C'est peut être connu mais il y a un site http://www.bossgtcentral.com/ de ressources GT6 et... GT8 maintenant. Il y a déja quelques downloads de patches mais par contre si qqun pouvais m'aider - je ne sais pas comment charger des patches depuis un PC (connecteur, logiciel..) Merci d'avance
Error 404: Mediator Not Found
onthebeach
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
46 Posté le 29/03/2005 à 16:09:07
Merci pour le site de téléchargement ... il y a en effet qques patchs pour gt8 ... mais les inetrfaces de patchs pour le gt6 (que j'ai téléchargés aussi) ne marchent pas avec ces fichiers (différents des fichier sys du gt6 ...)
Ben, alors, y'a aucun programmeur chez Boss ?
Zut alors, j'ai pas envie de m'y mettre ...
Tiens, je vais essayer avec l'interface du vg ...
a +++
Ben, alors, y'a aucun programmeur chez Boss ?
Zut alors, j'ai pas envie de m'y mettre ...
Tiens, je vais essayer avec l'interface du vg ...
a +++
Wellor
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
47 Posté le 30/03/2005 à 15:53:34
Ici pour la notice en français du GT-8 :
https://www.rolandce.com/downloads/manual-F.asp[url]
https://www.rolandce.com/downloads/manual-F.asp[url]
Wellor, guitarist of Ancestor ( www.ancestor.fr.st )
blacklegion84
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
48 Posté le 01/04/2005 à 23:09:37
Oh nannn
L'impression du manuel est impossible, fonction restreinte sur acrobat reader....on s'amuse bien chez Roland
Y'a pas une astuce pour pouvoir l'imprimer quand meme ?
L'impression du manuel est impossible, fonction restreinte sur acrobat reader....on s'amuse bien chez Roland
Y'a pas une astuce pour pouvoir l'imprimer quand meme ?
Vojna Poema
1534
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
49 Posté le 01/04/2005 à 23:13:56
Y'a ptet un moyen en l'ouvrant sous PDF Machine ou un quelconque shareware pdf; ça doit virer les restrictions je pense. A essayer.
blacklegion84
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
50 Posté le 02/04/2005 à 01:43:57
Que neni, il ne veut point, tant pis c'est parti pour 100 imprimes ecran
QUELS DECEREBRES CHEZ ROLAND
Pour repondre à Smoothlick, oui tu peux connecter 2 GT8 via MIDI et echanger tes patches.
Siinon il faut un logiciel special dispo sur bosscentral pour pouvoir envoyer les patches de ton ordi vers le GT
QUELS DECEREBRES CHEZ ROLAND
Pour repondre à Smoothlick, oui tu peux connecter 2 GT8 via MIDI et echanger tes patches.
Siinon il faut un logiciel special dispo sur bosscentral pour pouvoir envoyer les patches de ton ordi vers le GT
- < Liste des sujets
- Charte